Le club des AAA (Allaitantes Auteures Amateures)
vegg:
Et bien voilà je vais re-commencer avec mes questions co**** : dans nom d'utilisateur il faut mettre quoi : son prénom ? ou le prénom et le pseudo du forum entre parenthèse ? ??? :-[ ::) ; Ah la la avec moi vous allez pas être aidéess ;) ;D
Liovanie+2:
C'est aussi ça l'avantage d'avoir choisi de reverser les recettes à des assos parce que du coup toute participation même modeste est bienvenue
Chacun fait ce qu'il peut
C'est un "travail" bénévole donc comme dans tous les investissements bénévoles chacun fait comme il peut ;) Le but c'est d'arriver à une finalité et chaque petite participation y contribuera ;)
Vegg j'ai proposé que nous mettions notre vrai prénom et notre pseudo d'ici à coté entre parenthèse ;)
Liovanie+2:
Citation de: Cilou Escurial le 13 Février 2012 à 13:31:51
Je viens d'essayer de m'enregistre cela a l'air bon mais ensuite je ne peux pas me connecter...
Vegg tu n'es pas la seule à avoir du mal...
Normallement tu peux te connecter mais rien ne s'affiche puisque tu n'es pas encore autorisée ;)
Kathryn2:
vous recevez un lien dans votre boite mail pour activer votre compte dans un premier temps... et ensuite une fois cette action faite, il faut demander à s'inscrire au groupe et là Liovanie doit le valider avant que vous n'ayez accès ;)
Biz
vegg:
Alors ça y est je suis enregistrée et j'ai bien eu le lien dans ma boîte mail donc y'a plus qu'à attendre !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente