ah oui je savais pas que Bertrand a une soeur jumelle et ils ont l'air bien complice  
 oui j'ai eu le même ressenti quand je les ai vu, confidents; j'ai bcp aimé et je me suis de suite dis que j'espérai que ca serait de même plus tard pour les miens  

pour Michel Edouard, c'est clair qu'il a un gros problème de communication; c'est d'ailleurs étonnant qu'il participe à ce genre d'émission quand on voit sa façon de se refermer sur lui même comme ca; ca ne m'étonne pas qu'il n'arrive pas à rencontrer quelqu'un ... ca doit pas être un drôle une personnalité comme ca ...  

pour Pierre, je le trouve super ce mec ( c'est mon chouchou 

) et effectivement ca semble rouler ...
pour la luxembourgeoise, je crois surtout que c'est l'age de problème ...  

Jeanne, elle a une sacré personnalité  et je pense que ca sera difficile pour elle aussi de trouver quelqu'un, surtout qu'en regardant bien on n'a pas trop l'impression qu'elle ait besoin de trouver quelqu'un ... 
par contre, ce qui m'a étonné +++ c'est qu'elle ne sache pas qu'il avait un sens pour dérouler les meules de foin  

( même si ce n'est pas mon métier, j'habite à la campagne et je le sais ... en plus elle est kiné alors histoire de "physique/math ..." elle doit connaitre ... )  

et pour Thierry, no comment ... j'adhère pas du tout à ses façons