Emissions à la con... Saison 7 L'Amour est dans le pré

<< < (20/139) > >>

mimi26:
Idem à suivre pour la parisienne...
Michel Edouard me fait penser un peu pensé à Jean Michel de la saison 6 hyper touchant mais vachement timide  :o, j'aime bien Jeanne et son mode de vie (enfin le peu qu'on a vu), sinon l'extrait de la semaine prochaine = j'ai hâte de voir l'arrivée par l'escalator d'une des prétendantes de  ??? un grand moment en perspective !
Philippe...euh je crois pas encore bien les prénoms (celui qui avait un chapeau ds sa présentation et était déçu de pas avoir plus de jeunes ds ses lettres) me fait penser à quelqu'un de la télé mais à qui  ??? ça m'énerve je trouve pas  ::)

animL:
Citation de: mimi26 le 03 Juillet 2012 à 00:09:22

Michel Edouard me fait penser un peu pensé à Jean Michel de la saison 6 hyper touchant mais vachement timide  :o, j'aime bien Jeanne et son mode de vie (enfin le peu qu'on a vu), sinon l'extrait de la semaine prochaine = j'ai hâte de voir l'arrivée par l'escalator d'une des prétendantes de  ??? un grand moment en perspective !
Philippe...euh je crois pas encore bien les prénoms (celui qui avait un chapeau ds sa présentation et était déçu de pas avoir plus de jeunes ds ses lettres) me fait penser à quelqu'un de la télé mais à qui  ??? ça m'énerve je trouve pas  ::)

;D ;D moi aussi !!! oh la honte !!!

Alors moi les prénoms je les retiens jamais ou alors il faut qu'ils soient mémorables comme Freddy  ;D ;D

Celui qui à 43 ans mais en fait 15 de plus me fait de la peine  :-\

mesoke:
La blonde, elle est là pour passer à la TV à mon avis ...  ::)

*Audrey*:
Citation de: anim.el le 02 Juillet 2012 à 23:15:39

Citation de: *Audrey* le 02 Juillet 2012 à 22:06:31

Oui oui, le "petit" Bertrand est plutôt miam miam .... Je ne sais pas où on peut trouver son calendrier  ;D ;D ;D ;D

du calme les filles !!

Je l'ai pas trop sympa avec la 2ème fille  :-\
Mais franchement, la blonde parisienne je ne la vois pas vivre à la campagne  :-X

J'aime bien cette émission !  :)

Oui, moi aussi elle m'a  :-X :-X :-X

*Audrey*:
Citation de: anim.el le 03 Juillet 2012 à 00:56:50

Citation de: mimi26 le 03 Juillet 2012 à 00:09:22

;D ;D moi aussi !!! oh la honte !!!
+ 1 pour l'escalator, pn a bien rigolé avec zhom !!!!

Celui qui à 43 ans mais en fait 15 de plus me fait de la peine  :-\

Moi aussi, il a l'air d'avoir un grand coeur !!!

Moi aussi, il m'a fait de la peine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente