Emissions à la con... Saison 7 L'Amour est dans le pré
Maga06:
moi j'espere que bertrand va ouvrir les yeux et voir que Caroline a l'air interessante :D
SeaStar:
Citation de: maga06 le 03 Juillet 2012 à 10:15:30
moi j'espere que bertrand va ouvrir les yeux et voir que Caroline a l'air interessante :D
+1, moi j'ai deja envie de mettre des baffes à Justine
animL:
Citation de: Maudinette le 03 Juillet 2012 à 11:00:15
Citation de: maga06 le 03 Juillet 2012 à 10:15:30
+1, moi j'ai deja envie de mettre des baffes à Justine
;D ;D ;D
Je sens qu'on va avoir droit de sa part à "oh regarde elle fait caca la vache ... wahou une pomme ça se cueille sur arbre, dingue ... il passe où le métro ? ... " ;D ;D je suis méchante mais je la vois pas se terrer ici même par amour !!
pimprenelle:
moi, non plus je ne la sens pas. Par contre, Lyon n'est pas très loin, d'accord c'est pas Paris mais si elle veut se prendre un bain de foule de temps en temps, çà peut le faire. Dans le coin de Bertrand, nombreux sont ceux qui font les trajets tous les jours sur Lyon, j'en ai fait partie.
vegg:
Pimprenelle tu m'as devancée !! C'est vrai que pour l'instant elle ne me revient pas non plus mais en effet Lyon n'est pas si loin pour le métro !! Le coin de Bertrand n'est qu'à 1/2h du centre de Lyon environ !
Mais Brigitte (prétendante de M-Edouard )me revient pas trop non plus . Je trouve qu'elle lui parle comme à un petit toutou fragile !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente