bon vous allez me dire que je n’arrête pas de me plaindre  

Antoine dort la nuit (je croise les doigts pour que ça n’arrête pas  

) mais pas moyen à la sieste qu'il dorme dans son lit... il finit dans le notre entouré (de prêt) de la couette pour pas qu'il tombe et là encore il s'endort tout de suite avec son papa mais avec moi pas moyen il gesticule dans tous les sens y'a rien à faire.
Il a besoin de faire cette sieste je ne pense pas qu'il ne veuille plus la faire (hier il s'est endormi vers 14 h et après le goûter il voulait aller se recoucher) (la sieste c'est de 13 à 15 h pour un coucher le soir à 20 h 30 et un levé à 6 h 30) 
Est ce qu'il faut que je le laisse dans son lit tant pis s'il ne dort pas ou quoi ?
((pourquoi c'est si compliqué les enfants  

ils peuvent pas nous dire ce qu'ils veulent  

non mais  

)
Ah et ce matin j'ai eu Maëlys pour moi toute seule (elle avait rdv avec un orthoptiste et elle avait aucune autre possibilité que pendant les heures d'école)... c'était que du bonheur  

on a pas fait grand chose (d'extraordinaire en tous les cas) mais un ptit moment entre filles et GYl qui prend la main de sa soeur (quand on est allés les recuperer à l'école) comme s'il ne l'avait pas vu depuis super longtemps... trop mimi