Moi, pour l'instant, c'est soit avec papa ou maman l'un après l'autre dans les bras (et papa ou maman récupère pour le séchage et l'habillage.
Soit l'un après l'autre dans la petite baignoire. Si je suis seule, le deuxième est à mes pieds dans transat en attendant son tour.

+ 1 !
Je les ai baignées dans notre lavabo jusqu'à leurs 5-6 mois puis je suis passée à la baignoire sur pieds (la maison n'est équipée que de douches).
Aujourd'hui, je les baigne en même temps ("grande" baignoire en plastique posée dans le bac à douche. Puis j'en sors une, je l'habille et fais ses soins pendant que Papa s'occupe d'habiller la seconde qu'il me donne ensuite pour les soins.
Nous faisons, et avons toujours fait, les bains le matin après le bib (oui je sais je suis l'une des rares à le faire le matin

) ainsi je profite du Papa avant qu'il ne parte travailler.
Tout est question de Maman travaille ou pas (là pour les bains le matin, c'est très compliqué...), quand Papa est là, quel est le meilleur moment dans la journée (matin, fin d'après-midi), bref se trouver une organisation et s'y caler, après ça roule tout seul !
Je les baigne 4 jours sur 7 et plus petites, je les baignais tous les jours (petits vomitos, diarrhées nourrisson, etc).