visite bi-hebdomadaire de sage femme à domicile

<< < (4/5) > >>

Claire et les 3 Monstres:
Oui, mais 2 naissances d'un coup, c'est bon pour le taux de natalité...  ::) :P ;)

P'tite Lilli:
2 naissances??? Lequel renies-tu Claire de tes monstres?

Je ne parlais pas de mes petits Monstres (je serais bien incapable d'en renier un seul, quelle horreur !!!  :o :'(), mais des jumeaux de Shirel. Et je te confirme que des triplés, c'est encore mieux pour le taux de natalité !  ;) ;D ;D

Au fait Shirel, j'ai vu que tu étais sur Villeurbanne : moi, je suis sur Caluire. On est presque voisines !  ;) :-*

P'tite Lilli:
Citation de: Claire et les 3 monstres le 23 Avril 2007 à 22:42:27

je serais bien incapable d'en renier un seul

C'est vrai qu'au début, on a du mal à envisager notre vie future avec le ou les enfants pendant la grossesse. Maintenant, j'aurais beaucoup de mal à envisager ma vie sans eux (dans le sens où s'ils n'avaient jamais existé).
Quelle personne égoïste et acariâtre serais-je si je n'avais pas eu d'enfant?

Je dois t'avouer que je ne me voyais pas du tout sans enfant. Et je vivais assez mal le fait de mettre autant de temps à en avoir (plus la lourdeur des différents traitements qui n'arrangeait rien).  :'(

D'ailleurs, je suis "tombée enceinte" juste avant de passer à l'étape FIV à notre dernier essai de stimulation ovarienne par injections et nous avions décidé qu'au moment où nous commencerions ce traitement, nous déposerions un dossier en demande d'adoption...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente