visite bi-hebdomadaire de sage femme à domicile

(1/5) > >>

SHIREL:
une sage femme vient me voir 2 fois par semaines. je suis à 23 semaines et demi.
une fois pour me faire le monitoring, une autre fois pour écouter le coeurs des bébés.

n'est-ce pas trop ??
trop manupuler mon ventre ne risque-t'il pas de provoquer des contractions ???

P'tite Lilli:
En fait, elle fait les 2 en même temps, le coeur et les contractions.
Elle ne touche rien du tout. Elle pose juste des capteurs sur ton ventre et attend bien gentiment.
On y a toutes eu droit  ;)

Claire et les 3 Monstres:
Tout à fait normal en effet, et tu t'apercevras sûrement qu'il y a des bébés qui n'aiment pas du tout (ou trop  ???) les sondes et adorent y taper dedans ce qui fait de "merveilleuses" interférences et te créé de "magnifiques" contractions de mouvements (pour ceux qui essaient de se "cacher"  ;) ;D ;D ;D)

Le plus drôle, c'est quand on "court" après eux pour avoir des enregistrements dignes de ce nom...  ;) ;D ;D ;D

Mais ne t'inquiète pas pour les contractions : lorsque j'étais hospitalisée, j'étais avec une (future) maman de jumeaux et elle avait droit à 2 monitorings par jours. S'il y avait eu le moindre risque, on ne les lui aurait certainement pas faits ! :D

P'tite Lilli:
Citation de: Claire et les 3 monstres le 23 Avril 2007 à 18:20:10

S'il y avait eu le moindre risque, on ne les lui aurait certainement pas faits ! :D

Attention à ce principe là. A une certaine époque, on donnait du Distilbène aux femmes enceintes  :-\

Claire et les 3 Monstres:
C'est vrai...  :(

Je n'arrive pas toujours à modérer mon enthousiasme, désolée...  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante