Qui a un enfant qui est ipéractif ou a des trouble de concentration

<< < (6/6)

Lenagcn:
J'ai croisé ton appel sur un autre forum, Madmara.

Où en est le long trajet jusqu'à un neuropédiatre, pour ton fils?

Quel est l'angle de travail du pédopsy libéral?
Ses objectifs?

Quels sont les objectifs de la 1/2 journée hors école au CPEA?
(car au 1aire, c'est gênant; au collège, oublie)

Manoune 77350:
Merci bcp Marie-Yvonne ! Mon amie était ravie de votre conversation. Elle a entamé les démarches et espère en savoir plus rapidement  :-*

madmara1:
Coucou,

Me revoilà avec un autre compte car perdu l'ancien et adresse mail manger.

Alors pour répondre alors le pédospy dans le privé on vas laissé tombé mais pour l’instant on peut pas car liste d'attente auprès du CPEA. Je lui est posé une question sur l'hyperactivité et trouble de concentration associer ou pas dont je me posé des questions sur mon maris ma sortis que ça n’existe pas chez les adultes. Non c'est pas ça il est angoissé a bon angoissé peut être mais pas que ça, non que ça.  La je me suis dit il y a un truc. Il est suivit tous les vendredi après midi auprès du CPEA et a une infirmière. On a rendez vous souvent avec elle pour voire comment ça évolus. Elle vas a l'école on a u une réunion et question de test de QI  avec le spy scolaire enfin dans le privé en école pas prêt de le faire. J'en parlerais au CPEA je doit avoir rendez vous avec le pédospy du CPEA pour le résultat du test conner.

La demi journée c'est pour le faire évolué avec les autres car ça relation et super difficile. A savoir la pédospy dans le privé ma dit ou que j'aille a l'école ça sera pareille il induit quelque chose. Eux il veulent l'aidée sur tous ces problèmes donc vas surement craqué ce qu'on nous a dit ba a savoir il ne parle pas ce plein pas ne ce confie pas cache les choses. Il a dit un truc a ça sœur je l'ai écouter sans qu'il le sache. Faut que je me contrôle a l'école il faut surtout pas que les autres sache comme je suis.

Pour l'instant plus qu'a attendre. Merçi

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente