AurélieEyEd
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #4 le: 09 Janvier 2012 à 10:54:46 » |
|
Coucou,
Merci pour vos vos réponses, ça me rassure un peu mais chaque couple est unique et je pense que l'on ne peut pas "copier" les conseils.
Premièrement, quand on nous a annoncer que j'attendais des jumeaux ça a été le choque ! J'ai mis une semaine pour réaliser mais Greg lui je pense qu'il n'a toujours pas compris ! Tous c'est effondré pour lui, on avait prévu d'avoir des enfants mais un par un ! Il avait déjà acheter une nouvelle voiture en prévision de ma future grossesse, nous avons un appartement assez petit, pour 3 il aurai suffi mais pour 4 on se marche carrément dessus. Comme toute les grossesses gémellaire, la mienne n'a pas été facile mais je ne me plainds pas car je n'ai pas du rester aliter.
Quand les bébés sont arrives, mon frère est rentrés d’Australie donc pas d'appartement, donc il est rester vivre chez nous les 4 premiers de vies des bébés. Nous n'avons donc pas pris nos marques a 4 mais à 5 !
Puis j'ai pris un congé parental. Un peu forcé au départ car nous pensions que financièrement nous nous en sortirions mieux. J'ai 26 ans je venais de commencer mon nouveau boulot, et avec l’arrivée des bébés j'ai du arrêter, je me suis senti vraiment frustrée. J'étais donc à la maison tout le temps, et maman au foyer, eh bah ce n'est pas pour moi !! Pour j'étais bobonne, nous en avons discuter, et je lui reprochais de ne rien faire à la maison, en faite je voulais qu'il en fasse autant que moi, sauf que lui travaille et en plus en horaires décalés. Coté câlin, la routine prend le dessus malheureusement, moi j'étais fatiguée, les petits sont très vivants et parfois très pénibles, donc à la fin de la journée, aller faire des galipettes n'était pas ma priorité !!!
Ce qui devait arriver arriva, il est allé voir ailleurs.... Je suis partie chez mes parents avec les enfants en réfléchissant à notre situation. Lui a complètement péter un plomb, il s'est fait arrêter par le médecin, a été mis sous cachets. Je suis revenue, nous avons beaucoup discuter, il m'a dit que ce n'était que pour satisfaire ses besoins, qu'il n'y avait rien d'autre... En plus c'est l'une de ses collègues de boulot, donc vous vous imaginer comment je perçois le fait qu'il aille travailler.....
Nous nous sommes remis ensemble, avec diverses hauts mais beaucoup de bas. En plus, depuis environ 2 ans il est a des vertiges et des tremblements quasi quotidiens. Cet état le mine beaucoup, plus un passé assez difficile, il est tombé dans une mini dépression, qui est aujourd'hui une vraie bonne grosse dépression...
Depuis que j'ai découvert qu'il m'avait trompé, il va voir une psy pour essayer de régler ses problèmes, et notre couple vit vraiment un moment difficile, et lui ne sait plus où il en est, s'il m'aime encore.... L’arrivée des jumeaux a vraiment bouleversé notre vie, et lui n’assume toujours pas, mais est ce que c'est a moi d'en pâtir ?? Je ne pense pas...
J'ai arrêter mon congé parental du coup et je reprends le boulot d'ici une semaine. J'ai trouver une super nounou, qui s'adapte à nos horaires. J'ai vraiment hâte, je ne culpabilise pas du tout, j'aurais tout de même passé 16 mois rien qu'avec mes bébés, et je trouve ça pas si mal !! D voir d'autre gens, de parler d'autre chose va peut être nous faire du bien ?? Je n'en sais rien, mais on ne peut pas faire plus pourri que ma vie en ce moment de toute façon !!! Voila j'espère que ça ne vous a pas paru trop long, en tout cas voici ma vie...
Je vous embrasse, Aurélie
|