08-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

08 Décembre 2025 à 20:26:30
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: au secours  (Lu 3891 fois)
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 07 Février 2012 à 14:05:40 »

euh.......... moi 
20 mois et lait matin, gouter et soir  Clin d'oeil
Euh moi aussi (18 mois)... 
Moi aussi ! 16 mois... Et elles adorent ca. Souriant

Mais elle mangent EN PLUS :
- du pain le matin ;
- des fruits et du pain/biscuits/barres de céréales au gouter ;
- un repas viande/poisson et légumes le soir... 

Euh... Sans oublier le repas complet à midi...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
DeCologne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 07 Février 2012 à 15:00:03 »

salut
ca va un peu mieux, elles gardent leur bib et le boivent jusqu à s endormir
sinon là en ce moment, j'en ai une qui a une rhinite et qui vomit dés que son bib est terminé donc c est pas facile mais bon !! Triste
sinon l autre est très nerveuse et crie, jette les jouets quand ca ne lui plait pas et je n arrive pas du tout à la calmer, elle ne m ecoute pas du tout .....
J ai une cliente qui a eu des jumeaux aussi et elles me disent que la période 18 mois à 3 ans c etait la période la plus difficile pour elle maintenant ils ont 6 ans !
Si tu as l'impression qu'elles n'ont pas sommeil, tu peux peut-être décaler leur heure de coucher ?

Et comme disait une autre mam, si elle jette le bib et en renverse partout, c'est qu'elle n'a plus faim...
Nous le soir, on leur donne le bib nous-mêmes. Elles ne le prennent seules que quand elles se lèvent (matin après la nuit et goûter après la sieste). Comme ça, pas de problème !  Clin d'oeil Sourire
Bon courage.

Pour mon aine, j'ai trouvé la période 0-18 mois bien plus dure que la 18mois-3ans ! Ça dépend des enfants... et des mamans !!! Mais c'est vrai qu'après 3 ans, c'est top.  Souriant
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: