vomissements... re-bib?
cath34:
Par jets c'est pas un RGO ?
Pour le mal au bidon, je crois que le lait épaissi y est pour quelque chose, j'ai essayé beaucoup de lait pour l'un comme pour l'autre avant de trouver le bon ! Pas facile, sutrout qu'on ne sait pas bien ce qu'ils peuvent avoir exactement ! Moi j'appelai sans arrêt le pédiatre pour lui dire les résultat avec tel ou tel lait ! J'en ai donné des boîtes à la PMI !!
Bon courage ! :-*
juliette:
Pour la lait epaissi, le pediatre m'a dit que la caroube etait un tord-boyaux (sic!). Et les lait AR en contiennent généralement.
Du coup, j'epaississais un lait normal au magic mix.
cath34:
Pour Manon le milumel AR fonctionnait le mieux, voir la composition ? Elle n'avait presque plus de géurgitations avec.
L78:
Tout dépend. S'il a mal à la gorge à cause du vomissement ou de reflux, il vaut mieux attendre avant de le lui redonner.
Ce que l'on faisait en général, quand l'une de nos filles vomissait, soit on redonnait une moitié de biberon genre 1 à 2 heures après, soit on augmentait les autres biberons de la journée pour rattraper la quantité.
Si elle vomit souvent, vois avec ton pédiatre pour changer de lait. Chez nous, la solution a été de laisser tombe le lait trop épais pour prendre lait normal + épaississant (magicmix), depuis ça marche bien et elles prennent leur bibs plus rapidement. Le pédiatre nous a aussi donné un gel à donner après chaque biberon pour calmer les reflux, ça marchait bien. Il existe aussi des laits anti regurg ou reflux chez Novalac par ex.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
tu peux aussi demander conseil à la pharmacie ? si la pharmacienne ne m'avait pas conseiller un lait ha pour guilhem, ce serait toujours grosse galère
ou à la puer de pmi, c'est avec elle qu'on a trouvé ce qui convient à florentin : pelargon + magic mix
quant à redonner à boire après un rejet : avec héline, j'étais parfois obligée de lui imposer 2 h d'attente entre 2 tétées, plus elle buvait et plus ça resortait et plus elle réclamait... galère !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente