vomissements... re-bib?
mesoke:
Mathis vomi son lait en jet par le nez et la bouche (c'est impressionnant, pauvre minou). On avait change le lait normal par du lait épaissi et ça c'était calmé, mais depuis 2 jours ça recommence.
Je ne sais pas trop quoi faire.. ???
Et bien sur après avoir vomi, il a faim. Dois je lui redonner un bib après? ou je le laisse patienter jusqu'au prochain bib (3 heures après)?
kittycatt:
S'il a faim je lui donnerais à nouveau à manger, mais ce n'est que mon avis ;)
winnie:
Moi aussi j'essaierai de lui redonner...
Mais est-ce qu'il a d'autres symptomes ?
Ma fille vomissait beaucoup. En fait, c'était le surplus...
mesoke:
Je lui ai redonné un bib, 2 heures après, tout doucement... ça à l'air de passer.
D'autres symptômes? Il a mal au bidon, pousse beaucoup pour peu de résultat, mais je ne sais pas si c'est lié. J'en ai parlé au pédiatre, pour lui pas d'inquiétude tant que Mathis prend bien ses bib, sans douleurs à la prise et sans perte de poids.
Mais je trouve ça dure pour mon ptit c?ur de maman...
juliette:
Ca arrive a quelle frequence ces vomissements ?
Quand les miens etaient petits, ils avaient beaucoup de regurgitations, et parfois une mega regurgitation (en gros ils vomissaient le lait et ca passait par le nez aussi).
Je leur donnais un petit bib une heure apres. Mais pour moi, la frequence de ces vomissements etaient trop faible pour que je pense a changer de lait. Et puis, ils avaient déja un lait super epaissi.
Navigation
[#] Page suivante