stéph
|
|
« Répondre #1680 le: 09 Avril 2009 à 22:05:29 » |
|
ah oui, c'est vrai que je 'ai pas évoqué les seins!!! je faisais un 85B avant grossesse et je fais auj un 95D. Ca pourrait être chouette s'ils n'étaient pas si flasques et tombant ! J'ai d'ailleurs du mal à trouver un bon soutien gorge (je me suis commandé un super Playt*)!!!Peut être effetivement que de voir le gros bidou dessous fausse la vision que nous en avons !!! En tous cas, je me suis acheté 2 crèmes qui m'ont coûté les yeux de la tête, je passe un temps fou à ma l'appliqué matin et soir mais rien... alors que jvous jure qu'une fois les loulous au dodo, je rève d'en faire de même sans passer pr la case crémage de bourrelets; mais ma conscience me rattrappe!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
|
|
|
Bambinibretons
Bientôt nous serons 4 :-)
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1681 le: 10 Avril 2009 à 14:06:54 » |
|
Coucou les filles, Bidou à J+19, il me reste 1 petit kilo de ma grossesse à perdre ! Mais j'aimerais encore 1 bonne dizaine d'avant grossesse Biz à toutes,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa b
|
|
« Répondre #1682 le: 10 Avril 2009 à 14:40:50 » |
|
c'est tellement vrai ! oh mon dieu... déjà qu'à la base, j'en avais pas beaucoup... mais alors maintenant c'est encore pire !!! j'aimais tellement ma poitrine pendant la grossesse... bah là pour le coup, ça me fout bien les boules...
|
|
|
Journalisée
|
Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
|
|
|
stéph
|
|
« Répondre #1683 le: 10 Avril 2009 à 15:09:10 » |
|
Souvent quand je suis déprimée par l'aspect flagadou de mon nouveau bidon, quelques bonnes copines (qui n'ont pas vu pour de vrai...et qui ont une taille de guèpe ) me disent : "mais t'as des bébés en bonne santé et magnifiques, c'est le principal" ... Certes oui.... mais quand même! Elles me feraient presque culpabiliser car oui, c'est sur, je préfère avoir le ventre que j'ai et 2 beaux bébés plutôt que de retrouver ma taille 38 avec deux loulous malades. Mais quand même, on peut bien se plaindre un peu non??? Mais le pire, ce sont quand même les vendeuses dans les magasins qui sont au pieds de la cabine et qui attendent qu'on sorte pour voir "ce que ça donne"! Perso, je ne sors jamais de la cabine et 9 fois sur 10, je rends tout ce que j'avais pris pour essayer. Et là, la ptite vendeuse "ça n'allait pas? c'est quoi, la taille? la forme?" Ca me met en rogne, je réponds "portez deux bébés en même temps dans votre petit ventre et vous me direz après ce qui ne va pas"!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ti´crab
|
|
« Répondre #1684 le: 10 Avril 2009 à 23:01:57 » |
|
Lol... Steph.... je suis morte de rire... moi je n´ose meme pas rentrer dans une boutique de fringues¡¡¡¡¡
Les filles... parfaits vos ventres aprés si peu de temps.... je suis jalouse... oui vraiment jalouse mais heureuse pour vous¡¡¡¡¡¡
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
stéph
|
|
« Répondre #1685 le: 10 Avril 2009 à 23:12:13 » |
|
Lol... Steph.... je suis morte de rire... moi je n´ose meme pas rentrer dans une boutique de fringues¡¡¡¡¡
ben je ne peux pas m'empécher de rentrer ds es magasins, j'étais quand même une accro du shopping avant mis là, y a pas meilleure thérapie, j'entre ds le magasin mais je ne ressorts avec rien,ou presque, parce queje fais toujours une pointure 38, alors pour les chaussures!!! et encore que, je prends encore plus de plaisir à acheter pour mes doudous (il fallait bien que j'en fasse deux!!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mamouchka
|
|
« Répondre #1686 le: 18 Avril 2009 à 17:38:16 » |
|
Bambinibreton il te reste pas grand chose bravo. Il est deja super ton ventre.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 garçons Romain 8 ans, Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #1687 le: 27 Avril 2009 à 14:16:31 » |
|
bonjour à toutes,oui j'avais le ventre qui reposez sur les jambes quand j'étais semi allongée car j'ai passé mes 2 derniers mois sur un fauteuil massant,heureusement que je l'avais car je pouvais plus dormir allongé,ça m'était pénible,j'ai eu aussi les jambes gonflées et j'ai eu droit au super bas "sexy" de condention,super pratique mais pas sex du tout,pour le dos je viens de finir des séances de kiné,que ça fait du bien de se faire masser et la kiné m'a fait travailler mes abdos,surtout pour soulager le dos et me préparer à la future opération,elle me conseille de faire des abdos 3 fois par semaine à la maison et pour le chirugien,c'est un trés bon,je vais quand meme à 100 km de chez moi car c'est le meilleur et c'est mon gygy qui me la conseiller et en plus il est trés demandé,,j'ai pris rdv en janvier 2009 et je ne le verrai que en décembre,meme la dame qui venait faire des taches ménagères chez moi va se faire opéré par lui car elle énormément perdu de poids et elle aura plusieurs opération,je vous envois une photo de mon bidou tout moche,donc comme vous pouvez le voir,il a été trés solicité par les puces,je ne sortais plus de la maison car les gens me regardaient comme une bete de foire,en plus les mamies marchaient plus vite que moi,j'étais vite essoufflée et je ne pouvais plus conduire car je suis petite(1m57) et le bidou touchait le volant mais les pies plus les pédales ;Dlol,je pense que ça sera pris en charge par la sécu de toute façon c'est le chirugien qui fera la demande mais comme le bide tombe bien dur le pubis ça devrait le faire merci à toutes pour vos commentaires et oui on est plus légère aprés et bon courage fred
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #1688 le: 27 Avril 2009 à 15:43:35 » |
|
marie christine je te trouve dur avec toi meme car quand on voit la photo "avant " accouchement on s'attend a voir un ventre pire que le tien car il pointait enormement vers le bas et moi je trouve que sa va on a vu bien pire maintenant j'espere que tu nous montrera les photo avant /apres l'operation j'avait ouvert un fil sur ce sujet faut que je le retrouve
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #1689 le: 27 Avril 2009 à 17:08:39 » |
|
Merci Marie Christine de nous avoir mis une photo, je suis contente que tu aies trouvé un bon chirurgien, moi ce n'est pas pour la meme chose, mais j'en ai un aussi pas loin qui fait de belles choses, apres mes trois grossesses, ce sont mes seins qui avaient bcp trop maigris, j'ai des implants mamaires, quine m enpechent pas d allaiter mes petits qui arrivent, et je sais qu il fait aussi le ventre. Malheureusement pour les implant mamaires pas de prise en charge par la sécu, avant oui mais depuis quelques années non, juste si c est considéré comme reconstruction, et donc reparatrice. Moi ca a été considéré comme esthetique, mais aucun regret.
Mais pour le ventre oui il faut qu il tombe effectivement , qu il fasse un pli pour que ce soit accordé, pour certaine ca se remet bien et pour d autres ca reste distendu, totu depaend du type de peau et son elasticité.
Courage a toutes
fred
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #1690 le: 27 Avril 2009 à 17:33:52 » |
|
merci pour vos commentaire les filles,c'est vrai y'a pire mais c'est la seule chose qui sera refait car mon zhom aime les petits seins malgré que je les préferais avant car c'est vrai les 3 grossesses n'ont rien arrangé de ce coté là mais bon je ferai avec,pour l'instant c'est surtout que j'aimerai remettre mes jean taille basse car là j'ai du acheter des jean taille haute et desfois je mets un pantyligne quand on sort car ça fait plus jolie donc je serai patiente,comme ça les filles seront plus autonome car interdit de porter les filles et du poids et pas de souci je mettrai une photo avant/aprés l'opération,en attendant je me suis acheté un porte vélo pour mettre la puce devant moi car j'ai déjà un porte bébé derrière le vélo,quelques ballades en bord de mer ça ne pourra que fortifier cette sangle abdominale et remuscler mes jambes,bon là il pleut mais les beaux jours vont revenir et les puces vont adorer faire des ballades avec maman.bonne continuation à toi frédérique et aux autres mamans
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1691 le: 27 Avril 2009 à 17:37:19 » |
|
marie-christine56 il y a un fil pour les photos de bidon post accouchement ici ce sont que les bidons pendant grossesse c'est icimessage séparés et transférés sur le bon fil
|
|
« Dernière édition: 27 Avril 2009 à 18:05:15 par ~Surfgirl~ »
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #1692 le: 27 Avril 2009 à 17:50:13 » |
|
encore merci d'avoir mis mes coms et mes photos sur ce fil,bonne fin de journée surfgirl
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1693 le: 27 Avril 2009 à 17:50:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #1694 le: 27 Avril 2009 à 18:01:18 » |
|
coucou sevecaro,eh bien tu as cassiment plus rien comme ventre,moi je vais commencé une boisson draineur minceur car j'ai l'intestin fainéant et je pense que ça pourrait me faire diminuer un peu le ventre,le dégonfler en fait comme un ballon,lol,on verra ça dure que 15 jours,bon,je vais faire des machines,on arrete pas avec 6 personnes à la maison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|