28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 13:53:45
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 146
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Photos des Bidous Post-Accouchement  (Lu 249763 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #720 le: 17 Juin 2008 à 16:42:06 »

Léonette, une médaille d'or pour le plus beau bidou post-accouchement.
Je crois que tu fais des envieuses, moi la première   Tire la langue Tire la langue
 Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
tartine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.575


Lilou et Coline pas nées le même jour


« Répondre #721 le: 17 Juin 2008 à 22:41:34 »

Ben moi je vais plus mettre mon bidou sur ce fil, trop honte!!!!
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #722 le: 17 Juin 2008 à 22:44:29 »

Ben moi je vais plus mettre mon bidou sur ce fil, trop honte!!!!

ben pourquoi Huh? t'es super bien Clin d'oeil j'ai le souvenir de ton bidon et tu n'as aucunes raisons d'avoir honte Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
twin64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.011


« Répondre #723 le: 17 Juin 2008 à 22:49:50 »

Et ben, moi, je vais continuer à le mettre car nous sommes toutes différentes. Et ça me fait du bien de le mettre.
Allez, Tartine, il ne faut pas avoir honte. Ton bidou est tout à fait honorable. En plus, je suis sûre que tu as progressé depuis la dernière photo!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou
Au faites, ta BM, ça va mieux? Je suis curieuse. Clin d'oeil J'espère qu'elle ne t'embête plus.
Léonette, ton bidou est vraiment le must du must. Rien à dire. Quel est ton secret? T'as pris combien de kilos? Combien de kilos faisaient tes bébés? C'est peut-être là la différence par rapport à nous. Et le sport?
Encore un grand bravo.
Journalisée
tartine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.575


Lilou et Coline pas nées le même jour


« Répondre #724 le: 17 Juin 2008 à 22:56:05 »

Dans une semaine c'est les 5 mois des puces je vous remettrais mon bidou d'accord
Pour ma belle mère ben je fais avec mais des quelle voit les puces elle l'a ramène.
Mais bon c'est pas le bon fil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais j'ai vraiment l'impression d'être une gamine pour elle, elle épie tout mes faits et gestes y'en a marre
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #725 le: 17 Juin 2008 à 23:05:17 »

en voyant ton jpli bidon Leonnette , je comprends pourquoi ma belle mére ma demandé s'ils en avait pas oublié un dans mon ventre (ceci 24h00 apres l'accouchement!! et oui on a pas toujours les belles meres que l'on mérite !) Pleurs
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #726 le: 17 Juin 2008 à 23:12:43 »

il faut les envoyer ballader vos BM
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
tartine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.575


Lilou et Coline pas nées le même jour


« Répondre #727 le: 17 Juin 2008 à 23:15:31 »

T''as raison surfgirl!!
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #728 le: 18 Juin 2008 à 03:56:37 »

Leonette, les cicatrises de cesa font souvent des bourrelets.  Ma SF m'avait dit de le masser avec la Biaf**e pour l'assouplir.  Le mien est devenu tout plat après 2 ou 3 mois, je ne sais plus.  Maintenant ça se voir quasi pas, très pale et fin.  Par contre je rêve d'avoir un bidon pareil - déjà que lien n'était pas comme ça avant la dernière grossesse.  Trop la honte de mettre une photo, d'ailleurs je fuis l'appareil depuis ma 3e mois de grossesse, déteste avoir un gros bide et encore plus un qui pendouille quand je me penche - ça fait comme le "jelly", ceux qui ont eu la "chance" de manger chez des anglais connaissent peut-être, c'est le seul dessert qui a le mérite de bouger tout seul   Ah, si je pouvais découper ce qui pendouille.....
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Arduina
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



« Répondre #729 le: 18 Juin 2008 à 04:07:14 »

mais si, oscar, il faut le prendre en photo ce bidon.
comme ça, on voit mieux les progrès (d'ailleurs, il faut que je pense à en refaire aussi  )
pour la cicatrice de césa : ma kiné m'a dit d'essayer le faire rouler la peau en la pinçant d'un bout à l'autre (faire un 'palper-rouler') pour décoller les différentes couches et limiter les douleurs
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
LEONETTE (chamine)
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126



« Répondre #730 le: 18 Juin 2008 à 08:54:30 »

ben tt d'abord un grand merci !! je vais pas mr plaindre c'est sur mais il reste un peu de recuperation mais bon ça viendra progressivement !!
mais c vrai on est toutes differentes et certaines auront besoin de plus de tps !!! et les Bm manquent de tact !!^pour re^pndre aux questions ben je faisais un peu de sport mais pas en intensif ! jogging badminton et marche velo !!
pdt la grossesse piscine 3 fois par semaine à partir du 4è mois avec les grobidons et Sf !
sinon j(ai pris 12 kilos et j'ai accouché ds ma 38è semaine de bébés de 2740g et 2100g voilà !!
bon courage a toutes ça va revenir !!
merci pour vos reponses poiur la cesarienne
Journalisée

LEONETTE

heureuse maman de joseph et agathe nés le 31 mai 2008 !!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #731 le: 18 Juin 2008 à 11:01:11 »

Moi y'a aucune chance de récupérer un ventre digne de ce nom!
Déjà il doit y avoir la génétique qui joue (le ventre de ma mère qui n'a pourtant pas eu de jumeaux est lui aussi tout frippé et plein de vergetures!) moi le miens en plus il pendouille.
Les abdos ne feront rien à la peau en surplus (faudrait tout bonnement la découper!!!! = un lifting du ventre ) et encore Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #732 le: 18 Juin 2008 à 15:50:13 »

Wahou leonette il est super ton ventre, c'est vrai que même enceinte tu avais un petit bidou, mais alors là, trop top, ca me fait réver un ventre comme ça. Moi je ne peux plus me voir en peinture, il ne veut pas dégonfler, grrrrrr
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #733 le: 18 Juin 2008 à 21:40:31 »

Le tiens aussi il est bien Twinnies !!!
Je voudrais avoir le courage de mettre le mien juste histoire de vous décomplexer, sérieusement vous n'avez vraiment pas de quoi vous plaindre tout est dans votre tête !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #734 le: 18 Juin 2008 à 21:45:34 »

Le tiens aussi il est bien Twinnies !!!

c'est vrai que ton bidon est joli Clin d'oeil tu es très jolie twinnies Clin d'oeil Bisou

Je voudrais avoir le courage de mettre le mien juste histoire de vous décomplexer, sérieusement vous n'avez vraiment pas de quoi vous plaindre tout est dans votre tête !!!  Clin d'oeil

si tu le veux mets ton bidon Clin d'oeil, c'est comme une thérapie de le mettre en photo puis je suis sûre que c'est pas si terrible Clin d'oeil Bisou, on a tendance à vraiment être très exigeant avec soi même Clin d'oeil

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou mes tites muguettes Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 146
Imprimer
Partager :

Aller à: