28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 23:34:35
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 146
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Photos des Bidous Post-Accouchement  (Lu 259289 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #705 le: 16 Juin 2008 à 16:17:16 »

salut les filles,
et bé je vois que pendant mes vacances en famille, beaucoup se sont lachées et ont mis des photos de leur bidou!!!
manque plus que moi!!!

je recharge les piles de l'appareil et je vous fait une photo...

non, comme je commence un régime (peut etre demain!?), je vous mettrais la photo apres!

ou, j'en mets une avant et une apres, c'est une bonne thérapie ca? non?

hey, dites, je vois que pour beaucoup vous etes entourées de personnes treees malines (plein de bonnes paroles!! )
ce que les gens sont nuls parfois!!!!!
le pire c'est que dans ce genre de cas, on reste parfois sans voix et on ne sait pas quoi repondre!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
LEONETTE (chamine)
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126



« Répondre #706 le: 16 Juin 2008 à 18:03:28 »

2 semaines après accouchement !!
par contre la cicatrice cesarienne en bourrelet !! parait que c'est normal !! c vrai ?



Journalisée

LEONETTE

heureuse maman de joseph et agathe nés le 31 mai 2008 !!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #707 le: 16 Juin 2008 à 18:21:37 »

Wouha léonette quelle chance tu as!!!! Bon c'est vrai que déjà t'avais pris qu'un petit ventre enceinte Clin d'oeil mais là tu es telle que j'étais avant la grossesse (euh j'avais p'ete un peu plus de ventre que ça à vrai dire) inutile de dire que le ventre que j'ai actuellemnt est tout bonnement horrible!!!!! tout gonflé en pointe (on dirait qu'ils en ont oublié un 3ème à l'intérieur) et tout pendouillant au dessus de la cicatrice! Tout frippé aussi et tri color (ma couleur de peau d'origine, les zones blanches des vergetures et le nombril et la ligne gravidique marron foncé )
je ne rentre pas dans mes anciens pantalons et les pantalons de grossesse (complètement déformés au niveau du ventre) sont trop grands!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #708 le: 16 Juin 2008 à 18:30:36 »

chapeau leonnette !!
ok t'étais déjà loin d'être grosse avant mais bon quand même en 2 seaines même pas le ventre un peu frippé ou balloné aucune trace du passage des bébés j'hallucine !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
LEONETTE (chamine)
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126



« Répondre #709 le: 16 Juin 2008 à 18:36:13 »

ben merci c vrai que je suis quand même contente ! je suis etonnée moi même !!!
*j'ai echappé aux vergetures et ma peau après les quelquues premiers jours un peu ramoumou s'est assez bien remise bon faudra des abdos pour recuperer entièerement!!
c surtout au niveau du bas du ventre avec la cicatrice de la cesar que ça me plait pas mais j'ai pas osé mettre une photo de cette partie car montrer une cicztrrice je sais pas si ça se fait !!
je n'ai pas encore renté le jean test !! le plus saillant avt grossesse mais aussi car avec la cicatrice je sais que ça me ferait mal !!

Si vous avez eu une cesarienne ça vous fait ça aussi vous comme un bourrelet autour ?

Journalisée

LEONETTE

heureuse maman de joseph et agathe nés le 31 mai 2008 !!!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #710 le: 16 Juin 2008 à 18:43:25 »

j'ai eu une césarinne pour ma 1ère et moi aussi ça me fait comme un mini bourlet (en + des vrais gros que j'ai maintenant au dessus !!!  Pleurs) au dessusde la cicatrice...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #711 le: 16 Juin 2008 à 18:49:20 »

tu es très bien leonette Clin d'oeil félicitation ma belle Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #712 le: 16 Juin 2008 à 19:02:01 »

Waouh Léonnette !!!
C'est formidable  !! Ton ventre est magnifique...Comme dit kitkat on dirait pas que tu as eu des enfants !
Moi 1 mois apres, mon bidou est toujours aussi flambi et j'ai une petite "bouée"... Tire la langue
Mais je ne désespère pas ! Je sais que des que j'aurais fait qqs abdos tout rentrera dans l'ordre !
Pour le bourrelet autour de la cicatrice de la cesarienne, c'est pareil pour moi, mais c'est tout à fait normal ! Moi la cicatrice est tres fine (on la voit déjà à peine) et je ne la sens plus du tout
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #713 le: 16 Juin 2008 à 19:03:02 »

ba maintenant, vous pouvez rever, jamais je mettrais mon bidon! suis JA-LOU-SE!!!
 Pleurs c'est pô juste!!!

non, mais leonnette, t'as pas pris un gramme durant ta grossesse ou quoi? c'est fou! c'est genialissime!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
on dirait mon ventre a l'adolescence! trop trooop beau!

punaise, pour mes 2 loustics  (en etant allée au delà du terme!) j'ai pris 25 kg (enfin, j'ai arreté de me peser a 25kg)... et lorsque je me pese aujourd'hui, il ne me reste que 3 kg a perdre d'avant grossesse, mais y'a plus de muscles (ils s'sont barrés les CONS!!! )...
bref, le poids est faussé du coup!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
tartine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.575


Lilou et Coline pas nées le même jour


« Répondre #714 le: 16 Juin 2008 à 19:33:26 »

Je veux le meme leonnette,bon d'accord je n'ai jamais eu un ventre comme ca mais bon on pet rever non Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #715 le: 16 Juin 2008 à 20:55:44 »

Bah dis donc Leonette  On dirait pas que tu viens d'accoucher. C'est top. T'as de la chance.  Clin d'oeil Mais tu es sportive ?
Journalisée
twin64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.011


« Répondre #716 le: 16 Juin 2008 à 21:22:33 »

Leonette, tu as un sacré beau bidou de seulement 2 semaines! Félicitations!

Valou, mets ton bidou, c'est une bonne thérapie, ça aide à accepter son bidou et après tu vois les progrès mois après mois. N'hésite pas, nous sommes là pour te soutenir. Clin d'oeil

Sinon, moi, j'ai un petit bourrelet sur la cicatrice aussi mais tout minus. Je pense que je ne l'ai pas assez massé, voire presque pas.  Clin d'oeil

Sinon, les boulets qu'ils ferment leur grosse bouche!!!! 
Mon boulet à moi était la tante d'une copine et je vous ai juste dit une des anneries parmi tant d'autres. Tiens, il faut que j'y pense à en parler dans le post RALC car ça a été le pompom!!!
Journalisée
Tikka
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 191


« Répondre #717 le: 17 Juin 2008 à 08:43:54 »

Oh lal la Leonette!!!! Ton ventre est vraiment trop beau, je crois que t'es la championne des bidous Post-Accouchement!! Tire la langue

Comment vont les petits loups?
Journalisée

Géraldine - 2 anges et Maxine née le 23/07/08 à 30SA+5
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #718 le: 17 Juin 2008 à 15:20:22 »

dis moon c'était pas une caissière aussi qui t'avais sortie une annerie aussi Huh?
c'est la même qui a recommencé ou s'en est une autre Huh?
Non heureusement ça viend de pers. différentes quand même , mais bon dur dur
Au moin ça me motive pour me bouger Clin d'oeil
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #719 le: 17 Juin 2008 à 16:32:21 »

Bon clairement Léonette tu es mon objectif à atteindre!!! je suis encore loin de l'accouchement et j'ai déjà je pense dépassé largement le poids que tu as pris (+14kg à 29SA)... mais disons que c'est mon leitmotiv!!!

En meme temps, pour etre très franche, je crois pas que j'avais un si joli bidou avant la grossesse alors après....
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 146
Imprimer
Partager :

Aller à: