21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 17:57:56
Pages: 1 ... 981 982 [983] 984 985 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 464015 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14730 le: 11 Novembre 2012 à 21:44:28 »

JJ, contente de te lire  Bisou
C'est clair qu'aujourd'hui pour se marier il faut si prendre au moins un an à l'avance !!! Réserver la salle, le traiteur, la sono ... Après pour le reste, c'est plus "cool" si l'on peut dire ça  Tire la langue
Je me joins aux filles pour te dire que j'espère aussi que cette nouvelle chimio aidera ta maman  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lilie et Jade, ces hommes nous font tourner la boule ...

Twinnies, Line, Claf des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #14731 le: 11 Novembre 2012 à 21:44:43 »

Lilie: je suis navrée de lire tout ça, j' avai bien remarqué par les quelques mots que tu laissais par ci par là que ça n'allait pas mais je pensais pas que c'etait à ce point. Pleurs
Déjà, je pense que tu as raison d'en parler parce que ça fait toujours du bien, comme tu le dis, tes amis te servent de psy et tu as bien raison de vider ton sac... il faut continuer et même ici si tu veux!
Tu sais on a toutes notre place ici et il ne faut pas hésiter à venir.

Jade l'a très bien dit et c'est de suite ce qui m'a sauté "aux yeux" dans ton discours c'est ça:

le 1er WE j'ai eu droit à un bouquet de roses mais j'ai du mal à voir sa sincérité car si je n'avais rien dit et bien je n'aurai rien eu.
d'autre part ca fait depuis tout ce temps ke je me suis fermée et construite une carapace donc g beaucoup de mal à me ré-ouvrir.

Pour la 1ère phrase, je dirais qu'en effet c'est sûr que tu n'aurai rien eu si tu n'avais pas tout lâché ce que tu as sur le coeur, nos hommes sont égoistes, ils ne pensent pas a ces petits rien qui embellissent nos journées telles qu'une simple fleur, un petit dej au lit ou un truc du genre!
Mais il a essayé de te montrer quelque chose en t'offrant ces fleurs, c'est je pense un début!

Pour la 2è phrase, je dirais que la carapce, c'est normal que tu la fasse, et ça va même au delà, tu n'es plus sure de tes sentiments envers lui, là c'est autrechose... Le fait qu'il essaie et que toi tu restes sur tes positions, fermée et même presque à le repousser, je pense que ça peut lui faire faire machine arrière.

Comme a dit Jade, il te faut savoir si tu es prête a effacer ce qui c'est passé les derniers mois et recommencer a zéro!

Cette séance de thérapie lui a fait quelque chose? Tu sais ça peut être long... est un psy pour couple? Pourquoi ne pas y aller a 2?

en tout cas, je ne peux pas faire grand chose, mais voilà comment je vois les choses...  
Je te souhaite beaucoup de courage car j'imagine que ce n'est pas facile tout ça!
Gros bisous ma jolie!

pour la séance kil a déjà eu, je sais pas si cela lui a fait kelke chose, il ne m'en a pas parlé  
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #14732 le: 11 Novembre 2012 à 21:46:40 »

Lilie, je suis navrée de lire vos difficultés, mais je trouve positif que tu puisses lâcher et verbaliser ton malêtre. Je comprends ta déception, être acculer au point de devoir dire à l'autre ce qu'il ne voit pas, c'est tellement décevant! Et le coup du bouquet, je trouve ça tellement maladroit, mis tellement masculin! Franchement je comprends que ça ne t'ai pas fait plus plaisir que ça, Ben oui ce n'est pas d'un bouquet dont tu as besoin, mais d'un soutien dans le quotidien!. En tout cas ne rompt pas le dialogue, explique lui tes attentes ( mais petit a petit! Sinon il va forcément se sentir acculé ) et voit aussi avec lui ce qu'il attend de toi ( sûrement un peu plus de gaité et ça c'est pas facile quand le cœur s'est barricadé  derrière une forteresse)

Courage courage  Bisou Bisou Bisou

c completement ca
g besoin de me sentir soutenue dans le quotidien, de savoir ke je peux me reposer sur kelkun, pouvoir lui faire confiance

Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #14733 le: 11 Novembre 2012 à 21:48:39 »

Oh ma jj je suis si triste de lire ca
il faut qd mm garder de l espoir,je suis de tt coeur avec vous  Bisou

+1
il fait garder espoir
toutes mes pensées pour ta maman et ta famille
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #14734 le: 11 Novembre 2012 à 21:50:09 »

Cool Claf pour tes soirée de prévu courage pour les inventaire bonne semaine bise

+1
dis donc claf, semaine bien chargée  Tire la langue Tire la langue et génial pour ta GM  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

profite de tes soirées  Sourire Sourire Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #14735 le: 11 Novembre 2012 à 21:58:17 »

C'est très dur de sentir qu'on porte notre couple a bout de bras et de voir qu'on arrive au bout de nos forces.

oui je suis à bout de force, épuisée, sur les rotules  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
heureusement g mon taf dans lequel je m'épanouie plainement et aujourd'hui j'appréhende le vendredi soir et j'attends le dimanche soir avec impatience 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #14736 le: 11 Novembre 2012 à 21:59:50 »

merci à toutes pour votre soutien, il est vraiment génial ce forum  Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14737 le: 11 Novembre 2012 à 22:00:59 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14738 le: 11 Novembre 2012 à 22:04:26 »

C'est très dur de sentir qu'on porte notre couple a bout de bras et de voir qu'on arrive au bout de nos

comme je te comprends ma belle  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #14739 le: 11 Novembre 2012 à 22:06:43 »

LILIE ... je plussoie MAtoche pour le flylady ... DAvy me délaisse aussi un peu c vrai que l'arrivée de enfants bouleversent beaucoup notre vie de couple   enfin bref cet aprèm' nous n'étions pas l'un à côté de l'autre à table et pour le café je me suis assisse auprès de lui et oh quoi mais il me caressait le dos et les cheveux   dans la voiture du retour je lui ai dit que ce genre d'attention il l'avait quand j'étais enceinte donc ça fait presque 3 ans et que depuis ce genre de petites délicatesses bah elle étaient TRES rares  

voilà hier matin pourtant je voulais le "foutre dehors" avec sa console et ses CD de me****de qui encombrent une chambre RIEN que pour lui alors qu'ils voulaient revendre les tracteurs des garçons qui sont dans le jardin que ma soeur nous a donné et qui "prennent trop de places et polluent la beauté de notre jardin"  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #14740 le: 12 Novembre 2012 à 06:04:19 »

Jj un.peu de gaiete sur le fil,un.mariage c est tellement boooooo
Pour ta maman,je croise les doigts a fond et pense bcp a vous

twinnies pour une embauche on te demande ton attestation de carte vitale et mes 2 ,100 % sont marques dessus
c est pas gagne...

Des bisous les filles

Non l'attestation de la carte vitale normalement c'est uniquement dans le cas ou l'entreprise a une mutuelle! En plus tu communiques ce genre de document après l'embauche. Et de toi a moi si tu ne donne qu'une copie de ta carte vital sans l'attestation tu ne seras pas la première  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #14741 le: 12 Novembre 2012 à 06:56:17 »

là je suis devant le Pc est j'entend Emma qui m'appelle alosr qu'elle prend le bain sous la surveillance de son père mais depuis quelques temps rien n'y fait elle refuse son père et ne demande que " MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"

je respire  Roulement des yeux

Ah oui ça je connais et alors ça me saouleeeee ++++++ allez maman respire!

ah mais c'est que passagerchez vous?Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #14742 le: 12 Novembre 2012 à 07:04:15 »

C'est très dur de sentir qu'on porte notre couple a bout de bras et de voir qu'on arrive au bout de nos forces.

oui je suis à bout de force, épuisée, sur les rotules  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
heureusement g mon taf dans lequel je m'épanouie plainement et aujourd'hui j'appréhende le vendredi soir et j'attends le dimanche soir avec impatience 

........................ que te dire? rien je n'ai pas de bons conseils à te donner...
n'est-ce pas trop tard?Huh?Huh? si déjà tu en arrives là?
je suis d'acc la thérapie , à mes yeux , vaudrait plus le coup à deux. vous êtes tous les eux concernés et avait un passé lourd quand même!

mais en as tu enviie? comme jade l'a dit...

à part t'envoyer pleins de courage je ne vois pas quoi faire....

JJ que c'est bon de te lire en train de penser au mariage!!!!!
Mais (excuseez moi si je choque) que Dieu protege ta maman!!!!!!

Ma jade ..............ah que dire 

brefje vous embrasse toutes lasemaine reprend et j'aimerai pouvoir vous donner de mailleurs nouvelles ...

Ah si ce wend je pars , devinez où?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #14743 le: 12 Novembre 2012 à 09:12:00 »

MAGA .... on va peut-être au même endroit Huh?!!! euh un indice facile ... on peut y faire du bateau-mouche Huh? et c'est grâce à nos enfants qu'on y va Huh?!!!
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #14744 le: 12 Novembre 2012 à 09:24:35 »

Honjour a toutes
Bah dis donc c est pas la grande forne chez les jujus.....
Je vous embrasse toutes tres fort de votre combatpeut importe soit il vois avez mon soutient et jebpense bien fort a vous et toutes meq ondes ++++++++++++++++++++++++++
J ai tout lu mais pas mal de trc a faire ce matin je repasserai dans l apres midi pendant la sieste des gars.

Gros gros bisous a toutes et bon debut de semaine
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 981 982 [983] 984 985 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: