21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 11:35:37
Pages: 1 ... 976 977 [978] 979 980 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 463897 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #14655 le: 05 Novembre 2012 à 09:54:33 »

COUCOU,

LILIE  Bisou Bisou Bisou

JADE  Bisou Bisou Bisou

et à toutes les juinettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #14656 le: 05 Novembre 2012 à 22:16:28 »

coucou les filles

déborah va très bien et commence à nous parler de noel : elle réclame des cadeaux avec des jouets dedans 
elle nous surprend toujours autant. hier alors ke je lui donnais un gateau, elle me dit " c'est délicieux maman"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

quant à moi je fais aller 

pleins de bisous les filles

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14657 le: 06 Novembre 2012 à 12:39:31 »

Rhoooo lilie... Faire aller c'est pas top... Des bisous de soutien pour reprendre le dessus...
Line: J-2. Ça va? Tu stresses? Mmmh pour le risotto. Comment tu peux dire : pas mal? Je suis sûre que c'était comme disait Déborah: délicieux!!!
De retour à Genève. Julien malade tousse tellement qu'il a vomit 2 fois hier dont une fois sur mon lit  donc pédiatre ce matin mais rien, juste un virus et du sirop homéopathique...
Là, je déjeune avec la marraine de Ludivine qui est en retard puis je repars amener les petits a l'école et je vais chez le doc pour mes mains pour le verdict (des tendinites madame, du repos il faut...!!!) enfin bref, je sais pas comment je ferai sans ma nounou!
Hello: ça va? On à plus de nouvelles du tout? Les photos sur FB sont top... Bisous aux puces!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14658 le: 06 Novembre 2012 à 12:40:16 »

Ps: message écrit aussi depuis le tel donc pénible ++++ et en plus j'ai un cadre de smiley... C'est joli!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14659 le: 06 Novembre 2012 à 14:24:00 »

COUCOU LES FILLES  Bisou Bisou Bisou

j'espère des jours meilleurs pour chacune d'entre vous 

je suis contente les garçons sont à fond dans NOËL au moins avec 2 mois d'avance on va en profiter ... ce matin nous avons eu la version mimée de Rémy chantant "petite papa Noël"  c'est impressionant en si pue de temps le langage qu'il a assimilé  même en voiture il dit "tourne maman ... à agauche ... à droite ..." 

par contre en mère indigne je leur ai déjà appris que pour que le Père NOël apporte des joujoux il faut être sage ce qui veut dire qu'il faut "écouter papa & maman"   Roulement des yeux

Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14660 le: 06 Novembre 2012 à 14:34:30 »

Hello les girls,
Je vous ai lu mais je reviendrais plus longuement ce soir ... Je suis en vadrouille avec ma maman et ma frangine ...

Gros bisous 
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #14661 le: 06 Novembre 2012 à 18:19:47 »

Hello!

Je vous annonce que demain au minimum il neige ! Je viens de faire une quiche de A à Z  ! Et oui z'avez bien lu! JAi tout fait hein même la pâte  ! Le truc le plus dingue c'est que j'avais un rouleau pour l'étendre ( je pensais pas avoir ce genre de machin chez moi et si!) bon j'ai galère pour passer la pâte dans le plat à tarte ( super complique cette étape! ) mais grande victoire la quiche est dans le four ...... À haha faut pas grand chose pour me mettre en joie, mais alors d'avoir le temps pour cuisiner ( les enfants ont mis la main a la pâte en plus c 'est le cas de le dire) c'est très plaisant! Bon ok c'est pas de la grande cuisine mais vu que je pars de très très très loin

Voila sinon ici olympe malade aussi, mais elle va mieux, ils vont au cours d'anglais le matin, me laissant 2 heures de liberté absolue j'en profite pour lire! D'ailleurs matoche rappelle moi le titre exacte de ce bouquin qui avait l'air si bien une histoire de mauvais karma ......

Allez plus que demain et jeudi c'est réparti, pffff 3 jours c'est court
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14662 le: 06 Novembre 2012 à 18:31:30 »

Coucou

Moins d'une page avant mon dernier passage  , tant mieux!

Matoche / Twinnies j'espère que vos loulous iront mieux vite! Marie aussi a cette foutue toux, on lui donne du sirop maison, sucre candy + radis noir + carotte + navet, elle tousse moins

Lilie, bravo a Deborah et surtout a la cuisinière! Ca fait plaisir d'entendre que c'est delicieux

Claf/Lilie, c'est cool pour leur decouverte de noel, Marie ne s'en préoccupe pas du tout!
Twinnies, attention qu'elle ne crame pas ta quiche!

Bon Matoche, tu as raiso, je stresse a mort! Grrr, ça a commencé alors j'ai des echos, les sujets sont pourris et partent dans tous les sens...

Je pars demain, je reviens jeudi! Je dors dans un hotel pas loin et j'ai pris mon pc! En fait j'ai prevu, pas verifié si il y avait le wifi. Flute plus de batterie, j'ennvoie le message avant que ça coupe!

Audrey alors ta sortie entre filles!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14663 le: 06 Novembre 2012 à 21:57:09 »

Line, ondes ++++++++

Twinnies, bravo pour la quiche  Souriant Souriant Souriant
Vous êtes morts ou pas 

Matoche, alors ton rdv tendinite ? ? ?

Lilie, des montagnes de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #14664 le: 06 Novembre 2012 à 22:16:08 »

Hello!

Je vous annonce que demain au minimum il neige ! Je viens de faire une quiche de A à Z  ! Et oui z'avez bien lu! JAi tout fait hein même la pâte  ! Le truc le plus dingue c'est que j'avais un rouleau pour l'étendre ( je pensais pas avoir ce genre de machin chez moi et si!) bon j'ai galère pour passer la pâte dans le plat à tarte ( super complique cette étape! ) mais grande victoire la quiche est dans le four ...... À haha faut pas grand chose pour me mettre en joie, mais alors d'avoir le temps pour cuisiner ( les enfants ont mis la main a la pâte en plus c 'est le cas de le dire) c'est très plaisant! Bon ok c'est pas de la grande cuisine mais vu que je pars de très très très loin

Voila sinon ici olympe malade aussi, mais elle va mieux, ils vont au cours d'anglais le matin, me laissant 2 heures de liberté absolue j'en profite pour lire! D'ailleurs matoche rappelle moi le titre exacte de ce bouquin qui avait l'air si bien une histoire de mauvais karma ......

Allez plus que demain et jeudi c'est réparti, pffff 3 jours c'est court

alors cette quiche twinnies?
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #14665 le: 06 Novembre 2012 à 22:17:13 »

Coucou

Moins d'une page avant mon dernier passage  , tant mieux!

Matoche / Twinnies j'espère que vos loulous iront mieux vite! Marie aussi a cette foutue toux, on lui donne du sirop maison, sucre candy + radis noir + carotte + navet, elle tousse moins

Lilie, bravo a Deborah et surtout a la cuisinière! Ca fait plaisir d'entendre que c'est delicieux

Claf/Lilie, c'est cool pour leur decouverte de noel, Marie ne s'en préoccupe pas du tout!
Twinnies, attention qu'elle ne crame pas ta quiche!

Bon Matoche, tu as raiso, je stresse a mort! Grrr, ça a commencé alors j'ai des echos, les sujets sont pourris et partent dans tous les sens...

Je pars demain, je reviens jeudi! Je dors dans un hotel pas loin et j'ai pris mon pc! En fait j'ai prevu, pas verifié si il y avait le wifi. Flute plus de batterie, j'ennvoie le message avant que ça coupe!

Audrey alors ta sortie entre filles!

j'espère ke tout se passera bien
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #14666 le: 06 Novembre 2012 à 22:18:05 »

Hello les girls,
Je vous ai lu mais je reviendrais plus longuement ce soir ... Je suis en vadrouille avec ma maman et ma frangine ...

Gros bisous 

alors comment s'est passé ta journée vadrouille?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #14667 le: 06 Novembre 2012 à 22:33:32 »

Bonne nuit à toutes

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14668 le: 06 Novembre 2012 à 22:39:47 »

Bonne nuit Lilie ....  Bisou Bisou  Bisou j espère que tu vas bien 
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14669 le: 06 Novembre 2012 à 23:27:29 »

Hello les girls,

Gros bisous 

alors comment s'est passé ta journée vadrouille?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

En fait, j'en ai fait 2 

Hier avec ma soeur pendant que les loulous étaient à la crèche. Elle cherche un buffet/bahut donc on a couru les mag pour finalement rentrer à vide car elle hésite entre plusieurs modèles ...
Aujourd'hui avec ma maman, ma soeur et les loulous ... Là c'était plus de la promenade ... On est allé en Suède, puis faire quelques courses ....
Suis contente car j'ai quasi bouclé les cadeaux des loulous et de mes neveux/nièces. Il me manque aussi mon filleul, il faut que je redemande à mon amie ce qu'elle aimerait pour son loulou ...

Des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 976 977 [978] 979 980 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: