Tatie, il m'a l'air très bien ton projet, je croise les doigts pour que ça marche!
Audrey: il a l'air bon ton gateau! Hummmmm
Claf, courage pour ta fin de semaine alors... car avec une bonne grosse NDM en plein milieu difficile de tenir la cadence!
Je ne savais pas que l'habillement seul aidait a la propreté
, mais en reflechissant, on peut y établir un lien. Marie est encore avec des bodies et des pyj 1 pièce, donc on a tout de travers, en plus elle est encore dans son lit de bébé car j'ai la chance qu'elle ne cherche pas à sortir, donc d'un côté on est tranquilles... et ça ne me gene pas plus... Par contre la gigoteuse commence a devenir très petite, donc on va devoir changer
Sinon, j'ai reçu ma convoc, mon oral est le 08/11 a 11h40. Oui c'est précis!
20 mn seulement et 20mn de préparation, donc il faut y être 45 mn avant, ça leur permet aussi de me faire passer avant si le precedent ne vient pas, il parait que c'est fréquent, et tant mieux ça me laissera plus de chances de réussite!
Ce soir en rentrant, sur la route, j'ai senti une affreuse odeur de gaz, mais vraiment fortement. J'ai telephoné au numero d'urgence pour le signaler, je continue mon chemin et 10 km après, idem, là je m'interroge beaucoup car a quelques centaines de mètres de chez moi, il y a une "ligne" de gaz, un gazoduc, je me suis dit que la conduite avait peté ou fuyait à plusieurs endroit, j'ai donc rappelé le 112. De là je rentre pour voir chez moi, ça ne sentait rien. Je decharge (des courses) ma voiture et une odeur dans le coffre, infernale! Je me demande si ça vient de la voiture ou de l'odeur sur la route
J'appelle cette fois le 18 pour savoir ce qui s'est passé là ou j'avais senti la 1ère fois le gaz et là le pompier m'explique qu'il y a un PL qui allait dans les >Landes livrer et qui avait une fuite. Moi je n'ai jamais vu de PL donc vous imaginez l'odeur pourtant un moment après son passage...
C'etait assez angoissant...et surtout j'ai encore l'odeur et quasi le gout du gaz dans la bouche