Salut les filles,
Je suis seule à la maison , les filles sont à Macon avec Chris il a Rdv avecun chirurgien pour sa patte.
Je pointe au club qui on a ras le luc de leurs mec, punaise, j'ai envie de BIP BIP parfois, je me demande si je ne serai pas mieux seule... Il m'agace il me critique tout le temps quand je suis à la maison alors que je suis à 1000%... alors que Mr reste allongé sur le canapé. Bref un gros c*n. Je comprend que c'est dur de garder les filles, mais qu il garde ses remarques permanentes car j'essaye de le soulager un max.
Voila mode j'ai envie de tuer mon mec off.
Comme je l'ai noté sur FB, mon boss m' a convoqué ce matin, j'avais un période d'essai de 8 mois ( 2*4 mois) ; il me Cdifie dès maintenant, je dois m'améliorer sur certains point. Je suis contente, car entre un Mr qui passe son temps à me dévaloriser...j'étais pas top.
C'est bientôt les 30 ans de mon Frangin, je dois trouver un Cadeau , mais pas d'idée...je l'aime tant mon frêre d'amour, je le vois samedi ça va me faire du bien.
Vous êtes pas jumeaux

Alors balance, c'est quand TON anni
Génial pour le CDI, tu vois, tu casses la baraque !!!
Moins génial pour ton mec, mais je crois que vraiment, ils sont tous pareils (sauf le Jé), on en fera jamais assez pour eux !!! Le mieux, c'est de penser à soi, de prendre ce dont on a besoin et voilà...