Ohhh ma Jade, tu dégustes... ma pauvre ! Pas facile pour Anais effectivement... plein de bisous de soutien et de courage.
Audrey, va pointer au club des mères indignes !!!

trop court ! Tu me fais rire !!!

Titia, j'ai rien compris, mais pour tes parents, c'est sûrement mieux... bon week-end à la mer !
Moi j'ai enfin eu l'illumination suprême pour mon organisation : Estelle était à la base inscrite à un cours d'anglais le jeudi et les jumeaux allaient au jardin d'enfants aussi le jeudi après-midi. Or, le cours d'anglais a été annulé la semaine de la rentrée et déplacé au mardi, jour où Estelle avait la piscine. J'ai pu déplacer la piscine au jeudi mais je me retrouvais à devoir déposer Estelle à 15km de l'école des jumeaux à la même heure

... il m'aura fallu une semaine pour enfin percuter que si je changeais le jour des jumeaux au mardi, ben le problème était résolu !!

Donc voilà, j'attends la réponse de l'école... j'espère que ça marchera.

Sinon, zumba ce matin et là, ben, faudrait que je fasse une sieste car Ludivine s'est réveillée cette nuit (je pense pas qu'elle soit malade, juste que comme elle est propre et que c'est un apprentissage fondamental comme dit la grande prêtresse, je pense donc qu'elle dort moins bien... ), elle a réveillé Julien et j'ai mis 30 minutes à les recoucher mais j'ai réussi ! Puis Nico s'est levé à 5h30 et est parti à londres à 6h... du coup...

petite sieste !!