Coucou les filles!
Merci Matoche de t'inquiéter pour moi

Titia: je suis super contente de te lire... et de voir que globalement, ça va pas trop mal!
Je vois que tout le monde va bien... pas de nouvelles de Sab et Hello
Audrey; alors cette adaptation?
Matoche: Tu vas pouvoir vraiment souffler après la rentrée, ils rentrent tôt en Suisse!
Sympa ton WE.
Tatie, courage pour ta semaine!
Ici ça va! mes BP ont l'air de faire la t^tete et doutent de notre bonne foi sur ce qu'à fait le neveu de Gé! Pourtant la 1ere réaction de ma BM c'etait que ça ne la surprenait pas car il était parfois agressif avec sa petite soeur (1/2 soeur), bref, on s'en fout!
Sinon, je suis en préparation pour mon concours mais je n'ai pas trop bossé aujourd'hui...

Gé est en stage d'ambulancier, il va faire une formation dans ce domaine enfin après un concours d'entrée).
Sinon notre petite nièce, vous savez celle née le lendemain de l'anniv de Marie est sortie ce matin de l'hopital (elle doit y retourner pour être opérée le 27/09), mais elle a dû y retourner car elle s'est enlevée la sonde et aucun géné ne veut s'engager a la reposer... C'est dingue cette histoire! Bref, voilà tout!
Titia m'a bien fait rire avec son histoire de pipi/caca! Ca me fait penser que Marie y va mais ce n'est pas regulier...
Désolée d'être un peu absente... vous me manquez mes poulettes!
Ze vous zaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee