coucou les poulettes
grrr! comme Maga je suis debordée! Mais j'ai enfin un peu de temps
JJ: j'espère vraiment que ta maman va essayer de reprendre espoir car le moral est très important, en tout cas, je vois que vous essayez de vous rapprocher de personnes qui pourront vous aider
LMP: chouettes photos, elles te ressemblent beaucoup, d'ailleurs je veux bien te voir un peu pour voir le changement!
Loko (enfin je ne sais plus ton pseudo
) courage! Ca fait vraiment beaucoup de nouvelles choses a affronter pour toi, je t'envoie mes ondes pour la route ce soir
Sab, Audrey: bonnes vacances!
Tatie: c'est chouette nton voyage en France, mais tu vas cailler
Matoche et Twinnies: vous avez l'air d'avoir passé un chouette moment, je veux aussi des photos! Bravo a Olympe et a Jules!
Maga des bisous, tu en es ou?
Lilie, elle est prévue pour quand ta nièce? Je crois que j'ai loupé l'info...
Claf:
Super pour la rencontre, comment va Gégé? c'est sympa ce projet d'achat de maison, tu sais on peut aussi se mettre doucement au bricolage!Et Davy il voit toujours son père?
Jade, il y a l'air d'y avoir pas mal de boulot dans ta nouvelle maison, mais bon d'un côté ça motive...
Gros bisous a toutes
Pour les nouvelles, bah... par ou commencer
la maison est enfin vide! Nous avions depuis jeudi mon cousin, sa femme et leur fille qui a 5 mois de moins que Marie. Elle entre dans son terrible 2 donc c'est dur, dur! Ensuite mes BP ont dormi aussi ici hier soir car leur loc se terminait hier. Marie a été adorable et a bien joué avec sa cousine. Mon neveu, comme d'hab, affreux! Du coup zhom a été vacciné et je crois qu'il va refuser a l'avenir qu'il vienne. Il essayait de faire faire des choses dangereuses a Marie et on s'en est rendu compte... du genre, il lui repétait très souvent d'aller dans la piscine, alors que le gamin tout seul avait le droit d'y aller (il a 12 ans) donc c'etait pas que lui y aille! Ensuite (mais là j'etais dans la cuisine et c'est mon cousin qui me l'a dit une fois que mes BP etaient partis) il lui a fait manger plusieurs aliments jusqu'à ce qu'elle soit a la limite de s'etouffer!En fait il est très jaloux d'elle car il doit partager ses grands parents avec elle lorsqu'ils sont là et il n'accepte pas. Zhom va donc leur dire de ne plus l'amener avec eux chez nous.
Sinon, frayeur, on avait une vipère dans le garage
. Zhom l'a tuée avec une pelle et la masse
Heu... Sinon demain reprise du boulot pour 4 jours et de nouveau qqs jours pour réviser avant le 13/09, date du concours