Maga:Bonne séance farniente et piscine

Tu vois, le sms de tes amis confirme que ta visite s'est bien passée...
Audrey et Jade, c'est vrai que je me plains, hier j'avais du mal a supporter pourtant il faisait moins chaud. Aujourd'hui il fait 38, c'est plus supportable car on s'est baignés avant le repas... tout de suite c'est mieux!
Tatie: bon courage, tu auras mérité ces jours de repos...
Hello: profite a fond

Claf, contente de te lire... c'est idiot, j'ai pas réagi on aurait pu se voir! ce sera pour une prochaine. A oui, les petits n'ont pas bronché en canoé? J'ai peur d'en faire avec Marie, mais ce que tu me dis me donne envie... Il y a une descente de 12 ou 14 km (

) on peut faire ça sur la journée avec un pique nique, ça me plairait bien...
Pour ta crèche, s'en est ou? Finalement tu optes pour une nounou?
On va se faire un petit tour a la piscine pendant la sieste de Marie, envie de profiter un peu a 2

Sinon mes BP viennent la semaine pro, passer une semaine, on leur a trouvé une location dans un super centre de vacances, les activités sont presque toutes incluses (piscine, jaccuzzi, tenis, ping pong, pedalo, promenades en barque, trampo, manèges (enfin pour les petits style chaises volantes, chevaux de bois...) aire de jeux etc...Ils ont loué un chalet, c'est a 20 kms donc on ira les voir souvent pour faire profiter a Marie des infrastructures...