Coucou les filles,
Matoche, bon retour et surtout repose toi bien

Des bisous gueritous à Ludivine. Bon amour est dans le pré, je suis devant aussi

Ici, super journée avec le soleil ....
Bon, je ne vous en avais pas parlé car je ne savais pas quoi faire ....
La semaine dernière, la directrice de la crèche m'a appelé car ils ont deux places pour une journée par semaine pour les loulous à la rentrée. Le truc c'est qu'ils sont censés aller à l'école s'ils sont propres.
Du coup, j'étais un peu perdue à choisir ou l'école ou la crèche ? ? ?
Vu la méga régression de Josselin pour le pot (il essaye de regrimper sur la table à langer pour que je lui remette une couche

) j'ai décidé qu'il était préférable d'avoir une journée par semaine à la crèche sûre qu'une éventuelle rentrée à l'école ...
S'ils sont propres, je sais que je peux annuler la crèche et les mettre à la crèche.
Du coup, j'ai remis les couches à Josselin et Salomé (mais elle arrive à me faire comprendre qu'elle veut aller sur le pot, enfin pas tout le temps), du coup, je suis beaucoup plus zen et ça se ressent évidemment sur le comportement des loulous ....
Je m'étais donné 15 jours et j'ai tenu plus, certaines personnes vont jubiler mais bon ... J'essaye de faire au mieux ...
Sinon, je suis allée voir une copine ce matin, cet am on a profité du soleil et moi du transat

Puis je suis allée chercher des petites choses pour Salomé que j'avais repéré sur le net ...
Plein de bisous les filles