Sab, ça avance, tu vas trouver, j'en suis sure! prends le temps quand même et l'idée de la selection sera bonne et t'evitera de perdre du temps!
Matoche, j'espère que ça va marcher la propreté de nuit, en tout cas remettre la couche est la meilleure solution, surtout en ce moment, idem pour les gardes de ton homme, c'est bien pensé!
Pour le poids c'est bien ce qui me semblait, surtout que je me dis aussi qu'un bébé qui veut sortir plus tôt et qui ne fait que ce poids (pour un singleton) c'est qu'il n'est pas bien dedans, donc il y a surement un truc, de plus elle etait suivie tous les 15j avec echo donc ils auraient surement detecé un problème d'apports.
Les soeurettes, vous m'avez fait bien rire!
Ici aussi il a fait une chaleur terrible, c'est monté a 38

c'est dur!
En rentrant j'ai decouvert une chose atroce! Un de mes chaton est decédé. On suppose (enfin presque sûr!) que le chien l'a mordu et l'a tué. C'etait le plus mignon

, et franchement je suis ecoeurée, triste, revoltée après Holy qui s'est evidemment pris une bonne rouste avec la punition qui va avec dès qu'elle se rapprochait des chatons pour chahuter.
Hier déjà je trouvais etonnant que l'un d'entre eux n'etait pas là. J'ai cherché partout, y compris dans le terrain et il a disparru. Bilan, 2 chatons tués, même si on a pas trouvé le corps de l'autre

En ce moment je suis au bord de la crise de nerfs, entre la bagnole et toutes ces merdes qui me tombent dessus!