Coucou les filles
Claf, comment va Remy? Bon vide grenier
Tatie, tu me fera toujours rire avec tes blagounettes

Lilie, tes collègues ont de la chance, ils doivent se regaler... , moins cool le pique nique sous la pluie
Jade, ou là! Oui ça doit vraiment foutre une bonne claque le grand qui quitte le nid. Mais elle vit ou cette fille? Tu n'as pas moyen de la rencontrer une fois? Ils s'installent quand? Il passe quand sa conduite? Après la saison? J'imagine que tu dois être angoissée, mais bon fais lui savoir que tu seras dispo pour lui s'il a le moindre pépin...
Sab: contente de te lire, chouette pour vos vacances
Matoche, grrrr! Pas cool l'après super soirée, arf c'est ça quand on abuse, 4 coupes c'est un peu beaucoup
JJ contente de te lire, gros

Val, fais toi prescrire une PDS, c'est pas normal de maigrir comme ça, surtout que tu n'es vraiment pas epaisse, donc...
Ici ça va légèrement mieux, enfin la kiné m'a bien massée vendredi, ça a decontracté le muscle mais pourtant j'ai encore bien mal... On va mettre les bouchées doubles pour qu'elle me remette vite sur pieds!
Lilie, tu as raison, il faudrait que je consulte mon ostéo, c'est idiot car il fait du bon boulot et ma mutuelle me rembourse tout

, c'est que je n'ai pas trop le temps

, mais c'est vrai que cette semaine, je pourrai trouver.
Sinon, Marie va mieux, les séances de kiné lui ont fait grand bien, elle en a une demain encore.
Aujourd'hui elle a 2 ans,
Tout va super bien avec Holy qui s'intègre de mieux en mieux... Bref c'est cool
Gros bisous a toutes