clafoutierose
|
|
« Répondre #11490 le: 15 Juin 2012 à 21:31:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #11491 le: 15 Juin 2012 à 21:32:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #11492 le: 15 Juin 2012 à 21:59:04 » |
|
oh oui super apres midi qui fait du bien,des macarons a s en taper la tete par terre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #11493 le: 15 Juin 2012 à 22:01:50 » |
|
sab contente de te lire ma belle val toi aussi,ca fait tellement longtemps,bon pour le test,j ai retenu ma respiration.....mais bon vas consulter a nouveau,tu es freluquette et tu as peut etre une baisse de je sais pas quoi,prend soin de toi ma jolie bon les filles,ca devient de plus en plus concret,je serais la 1 ere juinette a connaitre la separartion d un de ses loulous,mon grand va nous quitter,j ai du mal,du mal a me faire a l idee,ou peut etre peur pour lui,il part loin de moi,de nous.....m enfin la vie quoi bonne soiree
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #11494 le: 15 Juin 2012 à 22:06:35 » |
|
ça fait plaisir de te lire Sab!!! et biensur Val , je vous embrasse.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #11495 le: 15 Juin 2012 à 22:11:52 » |
|
sab contente de te lire ma belle val toi aussi,ca fait tellement longtemps,bon pour le test,j ai retenu ma respiration.....mais bon vas consulter a nouveau,tu es freluquette et tu as peut etre une baisse de je sais pas quoi,prend soin de toi ma jolie bon les filles,ca devient de plus en plus concret,je serais la 1 ere juinette a connaitre la separartion d un de ses loulous,mon grand va nous quitter,j ai du mal,du mal a me faire a l idee,ou peut etre peur pour lui,il part loin de moi,de nous.....m enfin la vie quoi bonne soiree Oh la la Jade, ça doit être étrange, émouvant!! Il va ou? t inquiete il reviendra, il se rendra compte qu on mange bien chez toi et que faire la lessive c'est vraiment lourd...Regarde à 29 ans j'ai jamais été aussi heureuse que chez mes parents.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #11496 le: 15 Juin 2012 à 22:21:14 » |
|
non non il part avec sa copine,il emmenage a cote de st tropez,la ou j etais il n y a pas si longtemps,ca remue bcp de choses en moi,ma separation,le ras le bol,ma remise en question,le fait de perdre mon grand bb,la peur que ca n aille pas avec sa copine,qu il ne trouve pas de boulot....m enfin tellement de chose bon le cote positif est qu il nous en parle,il attend bcp de benoit pour l acaht de sa voiture,on doit descendre avec lui...on verra mais bon le 1 er a quitter le nid,et mm si c est dans qlq s mois c est deja dur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #11497 le: 15 Juin 2012 à 22:28:55 » |
|
J'imagine.. ça doit une épreuve stréssante... je sais pas comment dire.. bref d'une maman dont son grand bébé part..non pas mon bébé. 8 jours ss mes filles , j'ai pleuré ...ça va aller pour lui...mais quand dur épreuve pour la maman Jade.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #11499 le: 15 Juin 2012 à 22:34:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #11500 le: 15 Juin 2012 à 22:37:59 » |
|
bah en tt cas pour tommy,il a parle avec benoit cet apres midi pour la voiture,il m a dit quel appartement elodie avait loue,ou il etait situe,ca me parle,je suis partie de la bas il y a 5 ans j ai pas vu la gamine et j espere qu elle ne le mene pas en bateau sinon je vais mordre,mon gamin y croit.............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #11502 le: 16 Juin 2012 à 09:38:54 » |
|
Bon ici il ne pleut pas. Je vais prendre mon courage à 2 mains pour affronter le vent ! On va bien se couvrir et partir à la plage On a besoin de prendre l'air après une journée enfermée Bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #11503 le: 16 Juin 2012 à 09:42:32 » |
|
bonjour ici temps de m*erde mais ca m'arrange car on devait aller à un pique-nique et j'avais pas envie donc zhom va surement y aller seul bon g rattrapé mon retard tatie, tes blagounettes ont fait le tour du bureau matoche, bon we à paname audrey/laurence cool d'avoir pu vous voir et profiter du soleil et super les photos laurence, ke le temps passe et j'imagine ke cela doit te faire bizarre de voir un poussin quitter ton nid j'espère ke tout se passera bien pour ton tommy et pour ton coeur de maman val, prends soin de toi ma belle sab génial pour les vacances et dur retour à la réalité du temps de m*erde mais c génial d'avoir pu profiter du dehors, de la piscine, de la famille, etc line, décidément tes articulations te jouent souvent des tours tu devrais pas retourner voir un ostéo? Et marie comment va-t-elle? Claf, comment ca va? hello, génial les retrouvailles avec tes puces mais dis, tu ve pas nous faire profiter des RACL twinnies, pleins de bisous à toi et essaie de te reposer un peu maga, marina, jj, lmp
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #11504 le: 16 Juin 2012 à 09:43:01 » |
|
Val: ohhhh moi aussi j'y ai cru... Tu devrais quand même aller voir ton doc. Prends soin de toi et remets toi bien. Claf: ça va mieux. La loi de Murphy vraiment... Bisous Twinnies: et si tu laissais tomber un Peu toutes ces contraintes (il fait moche) et pensait à toi? Allez les gnomes chez papi-mamie et soirée tranquille! (je sais c'était déjà le cas la semaine dernière! Sab: contente de te relire et te revoir connectée! Super pour l'avion! Et oui, je trouve aussi que ça leur fait beaucoup de bien de voir autre chose! Courage pour le retour surtout avec ce temps!! Jade: oalqllala.... Le petit oiseau qui s'envole! C'est clair que tu as pas envie qu'il se fasse avoir et que le plus difficile c'est de le guider sans en avoir l'air. Ça fait longtemps qu'ils sont ensemble? Il veut faire quoi comme boulot? Argh je peux même pas imaginer quand ça m'arrivera! Bon, je me suis mis une bonne minasse hier soir: 4 coupes de champ à l'apéro chacune et après une bouteille de vin rouge avec un excellent repas... que j'ai rendu à 2h du mat j'ai toujours été très fragile! Là je vais me lever et on va aller boire un café et faire du shopping... Bisous les filles!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|