Coucou
Bon allez je viens vous raconter le rallye parce que c'était folklo
Samedi 17h récupération des infos et des différents questionnaires pour trouver le point de départ
Course (couche + capote + paracétamol + cahiers pour donner a des oeuvres caritatives)
Et de 18h à ... 1 h du mat, réponses aux différent questionnaires + un mot fléché de la mort qui tu pour trouver le départ
RDV 7h00 le lendemain au camp militaire francais et départ vers 8h.
1er épreuve : lancé de palet sur une pièce de 500 fr
2eme épreuve : corde a sauter en tenant un verre d'eau à la main (oui j'ai été lamentable
)
3eme épreuve, courses de seau d'eau (une personne en bas dans la lagune a remplir le seau, Johann remontait la pente pour venir remplir le mien
Remise de la chasse au trésor : trouver en pleine brousse 1 capsule, 1 insecte ailé, 1 liane à hamecon, 1 grappe de niaouli, 1 ampoule, 1 pierre de feu (une graine qu'on ne trouve QUE sur la plage) , avoir 5 coquillage différents, remplir un sac poubelle de 50 litres avec les ordures trouver sur le parcours, fabriqué 2 flèches polynésienne, et faire le plan du parcours sur un parchemin fabriqué.
4ème épreuve : parcours d'obstacle en voiture
5éme épreuve : course à pied .... en palme. Je me suis lamentablement vautré dans la boue
6ème épreuve : lancé de flèche polynésienne.
Voilà en gros le résumé, on n'a jamais réussi a trouver la pierre de feu car on n'a pas mis un pied sur la plage
Mais on s'est vraiment bien marré. Arrivé 17ème sur 45, on est super content
Sinon aujourd'hui je ne suis qu'une petite vieille, j'ai mal partout, j'arrive pas a marcher, et impossible de me pencher. Merci mon copain ibuprofène qui va vite m'arranger tout ca
Je vous fait de gros bisous et j'essaie de repasser dans la journée