Matoche
|
|
« Répondre #8460 le: 23 Avril 2012 à 12:41:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #8461 le: 23 Avril 2012 à 14:06:57 » |
|
coucou les filles ici c'est le retour vers l'ecole clara etait debout a 6h00 se matin elle etait a fond mais normalement on se leve qu'a 6h30 chloe beaucoup moin presser d'y retourner et mon maxou je vais aller le reveiller Bon courage pour cette reprise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #8462 le: 23 Avril 2012 à 14:08:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #8463 le: 23 Avril 2012 à 14:09:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #8464 le: 23 Avril 2012 à 14:10:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #8465 le: 23 Avril 2012 à 14:12:58 » |
|
audrey vous etes mignons tous les 3 moi aussi si je me met sur le canape avec l'ipad c'est la meme chose ah oui et sa ma fait sourire en voyant la suce a salomé parceque eva a la meme mais en rose
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #8466 le: 23 Avril 2012 à 14:13:26 » |
|
Audrey !! Trop choux en tous cas, et toi aussi !!! Jade : bon courage pour le redressement.. ça va pas être facile... Hello : je pense à toi et moi aussi je te trouve courageuse... pas facile le train avec des si petits... Bon je vous raconte rapidos ma journée d'hier... si j'avais pu j'aurais vendu les enfants et le mari avec Mais finalement, ça s'est bien passé... On était invité aux 40 ans d'un copain "à partir de midi". Ca faisait 1 semaine que je disais à Nico que je pouvais faire venir la baby-sitter mais il voulait pas car sur l'invit c'était précisé "animation enfants prévues". Résultat à 11h30, il me dit "mais faudrait quand même qu'ils siestent" (euh oui, c'est clair), "bon, on y va pour 14h".. moi comme tu veux. Ils ont pas dormi, foutu le bordel dans leur lit (revival de noel avec la couche enlevée mais sans le caca heureusement)... Au moment de les habiller, tout le monde hurlait et pleurait (y compris moi)... On est arrivés à 16h à l'anniv... Heureusement, y avait de l'alcool... et des copains sympas qui m'ont dit que c'était pas grave !!! Donc voilà, on est rentrés à 18h et les gamins ont bien joué et été super cools ! Je vous fait des bécots... à toute ! oh dur Enervement des enfants + fatigue = craquage obligé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #8467 le: 23 Avril 2012 à 14:23:54 » |
|
bon moi encore déçu de mon rdv de ce matin La maison était tout a fait correcte, mais pas de jouets à dispo, donc pas facile d'occuper les filles pendant l'entretien ....... du coup elles chopaient tout et n'importe quoi : télécommandes, clefs de placard, etc............. Pas de barrière à l'escalier, elles essayent de grimper régulièrement La nana était assez froide et très très à cheval sur la politesse........... Elle exigeait d'Isaure un "s'il te plait" pour récupérer une clef qu'elle lui avait donné mais Isaure ne décroche pas un mot aux personnes qu'elle ne connait pas............... du coup, elle n'a pas récupéré sa clef Par contre, pas de chiens Mais bon.....................je ne sais pas.......................... Il ne m'en reste que 2 à voir............. je le sens mal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8468 le: 23 Avril 2012 à 14:43:56 » |
|
Un bonjour les filles... Bon voyage ma belle Hello, franchement je te tire mon chapeau de partir en train toute seule avec tes deux louloutes, je préfère de loin la voiture Sab, cool pour ton aprèm à la mer ... Ça me plairait bien mais quand nous nous arriverons à la mer ce sera l'heure de rentrer Jade, vraiment pas cool tes grands. Je ne saurais trop quoi te dire pour qu'ils arrivent à comprendre ... Ah oui et j'ai oublié de vous raconter hier ... On arrive à la salle des fêtes où était organisé le repas ... J'installe les petits sur des chaises à côté de la famille de ma belle soeur, il y avait déjà certains de leur famille/amis et une dame que je ne connaissais pas. Elle regarde les loulous et me sort " C'est quoi ça ?" Et là je crois que mes yeux l'ont fusillé à ma place et je lui ai répondu que c'était des enfants !!!!!! Conna*** ça mérite d'être écrit en gros j hallucine pour les grands je te les envoies je te fais des gros bisous mon audrey
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #8469 le: 23 Avril 2012 à 14:44:29 » |
|
Merci les filles, je me doutais bien que ça devait être la même chez vous mais là j'avais envie de faire une petite photo Marina, Salomé en a en rose aussi .... C'est les Tigex*, elles sont très bien pour le prix J'en ai même trouvé des en édition limitée bleu ou violet rayé noir ... Sab, pas top pour ton rdv de ce matin .... D'après ce que tu me décris, je crois que je préférerais que mes loulous côtoient un petit chien plutôt qu'ils soient dans une maison ou pas ou peu de jouets/d'équipements et une personne très/trop à cheval sur certaines règles ... Bon, je t'accorde que le mieux soit tout réuni et je te souhaite +++++++++ de trouver
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8470 le: 23 Avril 2012 à 14:47:16 » |
|
allez sab on y croit tu vas la trouver ta perle rare matoche,vends tout,si tu y arrive je te solde les miens audrey vous etes boooooooooooooooooo alors marina la main est plus calme?tu vas mieux toi?des bisous ma jolie elodie je pense bien a toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #8471 le: 23 Avril 2012 à 14:47:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #8472 le: 23 Avril 2012 à 15:25:17 » |
|
Merci les filles, je me doutais bien que ça devait être la même chez vous mais là j'avais envie de faire une petite photo Marina, Salomé en a en rose aussi .... C'est les Tigex*, elles sont très bien pour le prix J'en ai même trouvé des en édition limitée bleu ou violet rayé noir ... Sab, pas top pour ton rdv de ce matin .... D'après ce que tu me décris, je crois que je préférerais que mes loulous côtoient un petit chien plutôt qu'ils soient dans une maison ou pas ou peu de jouets/d'équipements et une personne très/trop à cheval sur certaines règles ... Bon, je t'accorde que le mieux soit tout réuni et je te souhaite +++++++++ de trouver oui je suis d'accord ! je repense pas mal à celle de jeudi, avec ses 2 petits chiens................. En même temps, je ne serai pas rassurée........... Donc on continue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #8473 le: 23 Avril 2012 à 16:02:17 » |
|
allez sab on y croit tu vas la trouver ta perle rare matoche,vends tout,si tu y arrive je te solde les miens audrey vous etes boooooooooooooooooo alors marina la main est plus calme?tu vas mieux toi?des bisous ma jolie elodie je pense bien a toi oui jade la maison et bien plus calme sa me fait des vacances sa va mieux oui ma tracheite et pas toutes a fait passer et le moral va mieux meme si le pauvre en a marre de m'avoir sur le dos bisous ma belle
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #8474 le: 23 Avril 2012 à 18:25:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
|