sab62
|
|
« Répondre #8265 le: 19 Avril 2012 à 14:08:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #8266 le: 19 Avril 2012 à 14:09:39 » |
|
au fait, tu as repris des rdv pour les assistantes maternelles
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #8267 le: 19 Avril 2012 à 14:13:24 » |
|
coucou jj contente de te lire et de voir qu'Arthur a de bonne dents pauvre ptite Emma sinon ici zhom bosse de journée en ce moment donc il est la à 18h00 environ plutot qu'à 21h45 donc ils voient les enfants le soir eh bien il gueule tout le temps serieux , il ne les supporte pas ; bon moi perso ca m aide a être encore plus calme +1 Quand zhom est là et qu'il est d'humeur je suis super zen avec les filles pour compenser hein !!! Mais du coup ça l'énerve encore plus !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #8268 le: 19 Avril 2012 à 14:17:40 » |
|
au fait, tu as repris des rdv pour les assistantes maternelles oui oui !!! 3 J'en ai vu une ce matin............et Ca s'est assez bien passé !!! Le contact m'a plus, la maison, sa façon de fonctionner ! Quelques petits points négatifs tout de même, pour moi... J'attends les autres rdv: 1 demain soir à 18h30 (elle voulait que je vienne avec zhom ...) et un autre lundi matin !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #8269 le: 19 Avril 2012 à 14:21:05 » |
|
génial, finalement tu vas trouver ton bonheur
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #8270 le: 19 Avril 2012 à 14:24:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8271 le: 19 Avril 2012 à 16:47:54 » |
|
c'est quoi les points négatifs , ca peut me servir on sait jamais
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #8272 le: 19 Avril 2012 à 17:26:28 » |
|
c'est quoi les points négatifs , ca peut me servir on sait jamais ce sont des critères perso, qui ne gênent certainement pas d'autres mamans Elle a 2 chiens (j'aime po les animaux ), elle ne fait pas le repas (c'est à moi de l'amener). Et aussi elle a un agrément pour 4 mais les 2 après midi où je les laisserai, la plupart du tps elle aura 3 autres enfants
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #8273 le: 19 Avril 2012 à 17:59:09 » |
|
c'est quoi les points négatifs , ca peut me servir on sait jamais ce sont des critères perso, qui ne gênent certainement pas d'autres mamans Elle a 2 chiens (j'aime po les animaux ), elle ne fait pas le repas (c'est à moi de l'amener). Et aussi elle a un agrément pour 4 mais les 2 après midi où je les laisserai, la plupart du tps elle aura 3 autres enfants Et bien maga pour t'aider , il faut proposé les 2! moi perso je préfère fournir les repas, au moins je suis sure qu'ils mangent des légumes et aussi ca me coute moins cher! En revanche quand je suis débordée (enfin plus que d'habitude) j’apprécie que nounou fasse les repas. Elle me prend le meme pris que la cantine donc c'est tout à fait correcte.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #8274 le: 19 Avril 2012 à 18:04:54 » |
|
Coucou les filles ! J'ai survolé, désolée, je suis de nouveau sous l'eau... mais je pense à vous !!! Oui, maga, je pense que si tu peux proposer les deux. Par contre, Twinnies, comment elle fait Maga, quand elle fait manger les autres enfants et SES enfants... s'ils mangent pas la même chose, c'est un peu compliqué pour elle, non ? Du coup, tu vois, Maga, maintenant, je dirai plutôt que pour toi, tu aurais presque meilleur temps de dire que c'est toi qui fait... On est invités ce soir. C'est mes BP qui viennent baby sitter... je sens que je vais les faire coucher les enfants histoire qu'ils comprennent un peu leur douleur !!! (c'est vache, c'est juste que j'ai pas envie de le faire !!!) Allez, je file aux bains ! A tout !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #8275 le: 19 Avril 2012 à 18:07:34 » |
|
bonne soirée !!!! profites bien et oui laisses les se débrouiller
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #8276 le: 19 Avril 2012 à 18:18:19 » |
|
Les filles j'ai une question, est ce que le lait en poudre artificiel est le même que celui déjà reconstitué (en prennant la meme marque)? Je me demande ça pour nos vacances et pouvoir prendre une boite de poudre, ce qui serait moins lourds que des bouteilles
personne ne m'a encore répondu, vous savez? Moi c'est ce que j'ai fait quand je suis partie en indonésie... j'aurais jamais pu prendre 25 litres de lait !!! Ils ont posé aucun problème... et même s'il y en avait eu, ils n'auraient pas eu le choix..
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #8277 le: 19 Avril 2012 à 18:22:55 » |
|
Bon pour revenir su rla discussion de 20 pages en arrière... Si ça peut vous faire vous poser moins de questions : Ludivine est presque tous les jours en robe. Julien est tous les jours en pantalon...
Voilà. Je pense pas qu'ils aient plus froid qu'elle ou elle que lui. Ils ont des bonnes chaussures et une bonne veste. A l'intérieur, ça fait pas trop de différence... Mais c'est mon avis, hein ! Je crois que vous réfléchissez trop les filles. Mettez-leur ce qui vous fait plaisir. Et ne tombez pas dans l'extrême opposé (= pas de robe si x est en robe, pas de leggings si y a un leggings... )..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8278 le: 19 Avril 2012 à 18:34:09 » |
|
Bon pour revenir su rla discussion de 20 pages en arrière... Si ça peut vous faire vous poser moins de questions : Ludivine est presque tous les jours en robe. Julien est tous les jours en pantalon...
Voilà. Je pense pas qu'ils aient plus froid qu'elle ou elle que lui. Ils ont des bonnes chaussures et une bonne veste. A l'intérieur, ça fait pas trop de différence... Mais c'est mon avis, hein ! Je crois que vous réfléchissez trop les filles. Mettez-leur ce qui vous fait plaisir. Et ne tombez pas dans l'extrême opposé (= pas de robe si x est en robe, pas de leggings si y a un leggings... )..
+1 pas de prise de tete
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #8279 le: 19 Avril 2012 à 18:39:38 » |
|
Oui, maga, je pense que si tu peux proposer les deux. Par contre, Twinnies, comment elle fait Maga, quand elle fait manger les autres enfants et SES enfants... s'ils mangent pas la même chose, c'est un peu compliqué pour elle, non ? Du coup, tu vois, Maga, maintenant, je dirai plutôt que pour toi, tu aurais presque meilleur temps de dire que c'est toi qui fait... Et bien perso ce que je donne peut souvent se faire réchauffer au micro onde mes enfants ne mange pas la même chose que les 3 autres enfants qu'elle garde qui ne mangent pas non plus la même chose que ses propres enfants et ça ne pose pas de problème Je pense justement que c'est une véritable prestation de service qu'une assistante maternelle doit offrir si elle ne le fait pas et bien elle peut perdre des contrat. Après rien n'empeche maga lors des entretiens de faire connaître sa préférence, mais je pense qu'il est préférable qu'au final les parents ( employeur) aient le choix
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|