Sab, super pour ton AM avec Val
Jade, trop mimi cette reflexion de MA, ah les gamins

Twinnies, je vais essayer de calquer tes conseils, car c'est vrai qu'on essaie de hausser le ton, et ça le fait pas, faut trouver autre chose, surtout qu'avec ma voix hyper aigue quand je gueule c'est:

Ce matin, tentative de sortie au marché en famille, zhom a compris la douleur! Elle etait comme hier, pas plus, pas moins! Encore la honte

, 3/4 minutes après le calme les vieux parlaient encore de ça, pourtant on avait changé d'allée

Vous voyez le topo!
Claf, ici le quignon de pain, c'est déjà essayé mais plus aucun effet maintenant, il faut qu'on innove!
Ce matin pourtant au marché c'etait croissant tout juste acheté dans la boulangerie a côté

Bref, je ne veux pas non plus me resigner a ne plus aller dans les commerces et d'un côté ça me gène de devoir être toujours a 2... en fait je crois que je vais reflechir et trouver une stratégie qui marche, genre sortir du magasin et rentrer... ce qui me permettrait d'aller en courses après le taf et avant de rentrer a la maison

Pour le siège auto ça fait déjà un moment qu'elle ne veut plus qu'on l'attache, hier (donc après l'episode du magasin) elle me l'a fait aussi, je l'ai laissée a l'arrière se debrouiller toute seule avec son siège et pendant 10 minutes j'ai telephoné, elle ne disait plus rien...ensuite je l'ai attachée et on est rentrées.