Bon les filles je vais parler de moi, de moi et de moi..je suis désolée...
Juste Maga, t inquiète confession intime je ferai le BUZZ Absolue.
Voila Mes parents parlent de divorce, je pense que c'est du bluff mais vous imaginez l'ambiance de mxrde!!
J'ai revu mes amies d'enfance les marraines des filles, une se présente aux législatives à des chances d'etre député, l'autre est chercheuse à Mexico... C'est bien je suis heureuse de les voir mais ça m'a fait mal de comparer à ma situation. Putain 30 ans dans 6 mois , sans taf, mec à 10 000 KM, je vis chez mes parents avec mes jumelles.
Je vais remonter la pente pas le choix, c'est jsute qu'aujourd'hui gros coup de déprime...Aller on se motive 3 Mois pour trouver du Taf... Chris n'aura surement pas de mutation, donc je dois me battre pour mes princesses, elles sont si belles et si gentilles.
Et le ponpon , alerte Tsunami à Mayotte, je m’inquiète pas outre mesure, je suppose pas qu'il va se faire avaler par une vague. Qui sait...
Merci d 'etre la...pardon de parler de moi de moi.
Au mon hello!..... Je dirai comme matoche super pour tes cops mais chaque situation à son revers! Regarde toi par ex il y a quelque temps tu pouvais te la péter grave job sur Mayotte ile paradisiaque, mais nous on connaît le revers de la médaille!..... Mexico ah ben c'est sur dit comme ça ça fait rêve mais niveau sécurité
et député ah ben oui super aussi, ta copine elle peut même plus faire la fête sans risquer de se retrouver à jamais discrédité sur le net, alors!..... Et au final pas de famille pas d'enfants!
En plus je te rappelle que ton cursus est tout sauf dégueulasse , un bac + 5 ma belle c'est tout le monde qui a ça et en plus ton cv plaît puisque tu es régulièrement rappelé et ton job est carrément d'actualité . Alors oui tu mets les bouchées doubles pour retrouver du travail, ensuite tout se mettra en place tu verras!
Pour Chris je suis bien persuadé qu'il trouvera qq chose il faudra aussi qu'il regarde dans les structures privées
Quant à tes parents la oui c'est pas drôle, mais ils ont leur vie et toi la tienne a refaire, alors laisse les se bouffer le nez et toi avance, 3 mois c'est vite passe alors on candidate on candidate et on attend ton rapport quotidien