TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #7515 le: 11 Avril 2012 à 09:51:35 » |
|
Bon allez faut que je me bouge la! Les enfants vont un peu mieux ouf au programme Mc do avec marraine et orthophoniste pour Jules! Il fait de gros progrès mais pauvre chaton hier il m'a sorti une phrase à rallonge j'ai du lui faire répéter au moins 20 fois mais impossible je comprenais rien je suis partie dans un fou rire incontrôlable le pauvre c'est vexé et de façon très clair il m'a dit" maman t'es du caca boudin" ça m:apprendra à le moquer
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7516 le: 11 Avril 2012 à 10:22:14 » |
|
Bon allez faut que je me bouge la! Les enfants vont un peu mieux ouf au programme Mc do avec marraine et orthophoniste pour Jules! Il fait de gros progrès mais pauvre chaton hier il m'a sorti une phrase à rallonge j'ai du lui faire répéter au moins 20 fois mais impossible je comprenais rien je suis partie dans un fou rire incontrôlable le pauvre c'est vexé et de façon très clair il m'a dit" maman t'es du caca boudin" ça m:apprendra à le moquer La vérité sort de la bouche des enfants
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7517 le: 11 Avril 2012 à 10:23:13 » |
|
Plus sérieusement la frangine, si jamais Jé n'a pas ses vacances en meme temps que toi, tu es sure de ne pas etre tenté par un trip Gabon??
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #7518 le: 11 Avril 2012 à 10:27:00 » |
|
arghhh j en reve des courses par le net d ailleurs benoit est alle chercher une table de jardin pour mes minettes,je voulais leur offrir pour leurs anniversaires mais je ne sais pas si je vais pouvoir attendre,ca dependra du temps
Tu m'etonnes 30 min je viens de blinder mon frigo! Je récupère tout demain en moins de 10 min Super pour la petite table de jardin elles vont adorer c'est sur! moi je suis dég car j'ai essayé la semaine dernière de le faire chez cas*no drive... j'ai fait toutes les courses et au moment de payer, 1) ils prennent pas les cartes suisses, 2) avec une adresse ip suisse, tu peux pas... Je vais encore essayer sur le*clerc... et si ça marche pas, je me pends !! !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7519 le: 11 Avril 2012 à 10:27:14 » |
|
Bon allez faut que je me bouge la! Les enfants vont un peu mieux ouf au programme Mc do avec marraine et orthophoniste pour Jules! Il fait de gros progrès mais pauvre chaton hier il m'a sorti une phrase à rallonge j'ai du lui faire répéter au moins 20 fois mais impossible je comprenais rien je suis partie dans un fou rire incontrôlable le pauvre c'est vexé et de façon très clair il m'a dit" maman t'es du caca boudin" ça m:apprendra à le moquer MDR caca boudin,pauvre bouchon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7520 le: 11 Avril 2012 à 10:27:41 » |
|
Plus sérieusement la frangine, si jamais Jé n'a pas ses vacances en meme temps que toi, tu es sure de ne pas etre tenté par un trip Gabon??
ca ne se refuse pas ca
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7521 le: 11 Avril 2012 à 10:28:44 » |
|
ca ne se refuse pas ca Ah ben si, ca peut se refuser, tu te rend pas compte, Twinnies en Afrique chez sa frangine, c'est ole début de la guerre civile
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7522 le: 11 Avril 2012 à 10:30:41 » |
|
ca ne se refuse pas ca Ah ben si, ca peut se refuser, tu te rend pas compte, Twinnies en Afrique chez sa frangine, c'est ole début de la guerre civile
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7523 le: 11 Avril 2012 à 10:44:25 » |
|
ca ne se refuse pas ca Ah ben si, ca peut se refuser, tu te rend pas compte, Twinnies en Afrique chez sa frangine, c'est le début de la guerre civile Du coup elle a fuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7524 le: 11 Avril 2012 à 10:48:51 » |
|
J'ai déjà regarder les billets et tout ça plus le visa il faudrait que je sois sûre et pour l'instant je ne suis sûre de rien
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #7525 le: 11 Avril 2012 à 10:49:48 » |
|
ca ne se refuse pas ca Ah ben si, ca peut se refuser, tu te rend pas compte, Twinnies en Afrique chez sa frangine, c'est ole début de la guerre civile Ah voilà un bon argument !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7526 le: 11 Avril 2012 à 11:00:01 » |
|
ca ne se refuse pas ca Ah ben si, ca peut se refuser, tu te rend pas compte, Twinnies en Afrique chez sa frangine, c'est ole début de la guerre civile Ah voilà un bon argument !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #7527 le: 11 Avril 2012 à 11:24:57 » |
|
Yes ça a marché sur le*cle*c drive !!! Je m'en vais de ce pas envoyer un mail à ça*ino drive !!! HAHAHAHAHA !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #7528 le: 11 Avril 2012 à 11:32:16 » |
|
coucou les filles bon je vais faire l'egoiste je vais juste deballer mon sac rien à déballer enfin juste hyper enervé envers moi meme , l'energie me manque... je m'enerve sur les enfants , je pense que si "confessions int*mes " etait la , on me prendrait pour une demeurée et donc ca ma fait douter de ma patience à a voir des enfants des autres mais bon je sais que la les filles sont dans la phase critique et que "normalement" à leur entrée à l"ecole cela devrait au moins de tasser un peu ............... grrrrrrrrrr rien de grave mais boulet
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|
|