Coucou les filles,
Bon, mon message d'hier n'a pas marché... Mais comme j'étais sur mon tél, pas très pratique ....
Marina, comment va ton loulou ce matin ?
Hello, comment vas tu, et tes puces ? ? ? Super pour la fiesta avec ta cop !!!
Tatie, bonne fiesta à toi aussi. Tu l'auras bien mérité après la BA avec tes BP
JJ, bon WE de folie ...
Line, j'espère que le projet pro de G lui conviendra et que ça ira mieux
Liloute, super pour ta soirée chez Sandrine ...
Hier soir, on était invité chez nos amis et la chasse aux oeufs de Pâques a commencé ....
Sinon, ce matin, on est allé inscrire les loulous à l'école. La petite école du village qui est à 500 m de la maison prend les petits à partir de 2 ans les matins à condition qu'ils soient propres ....
On verra, on a fait les démarches et pour le reste on verra en septembre en fonction de si j'ai retrouvé du taf, de la nounou que j'aurais trouvé et d'où elle est, etc etc ....
Ensuite, on s'est arrêté chez les voisins pour l'apéro ... C'est un p'tit papy et une p'tite mamie bien gentils. Elle vient de se faire opérer du genou donc je voulais lui dire que si elle avait besoin de qq chose, on était là .... Puis ça leur a fait plaisir de voir les loulous qui, eux, se sont baffrer de chocolat et de gâteaux avant le repas
Je n'aime pas ça mais difficile de faire comprendre et puis bon c'est pas tous les jours non plus ....
Allez, je file ... j'ai 1000 choses à faire car demain midi repas de famille et demain soir on a du monde à la maison ça va être chaud !!!! Je prends de l'avance pour mon apéro dinatoire