Je suis pas passée de la journée parce qu'ici, c'est férié, alors pour moi, c'était pas des vacances, finalement, je préfère la semaine, c'est cool le club med !!
On est allé faire des courses (acheter 2 parasols chez Fly et un nouvel aspirateur

) puis on a mangé au mc do. Les enfants (estelle surtout) ont été infectes et moi j'étais crevée. Ben oui, hier soir, on était invités chez des amis qui habitent à Genthod (ça c'est pour Tatie, elle voit où c'est par rapport à chez nous = 30 mintues de route). Julien s'est mis à vomir à table, puis a revomi juste avant de se coucher... forcément, il ne s'est pas arrêté là et on a dû rentrer car ma petite baby-sitter s'est débrouillée comme un chef mais a fini par être débordée quand même... donc retour à 23h, Julien a dormi avec moi dans mon lit, n'a plus revomi mais j'ai forcément super mal dormi car j'ai laissé la lumière pour si jamais (pour pouvoir viser juste et pas en foutre partout), qu'il s'est réveillé toutes les heures et qu'à 7h15, les deux autres étaient debout aussi !
En plus, merci mari chéri, j'ai pas pu finir ma nuit tranquille moi....
BREF...
Ce soir, c'est Estelle qui avait de la tempé, pas grand chose mais elle se plaignait d'avoir mal à la tête. C'est marrant, c'est parce que ce sont les vacances scolaires... octobre : varicelle, noël : les vers, février : la grippe, reste la gastro pour pâques !!!

Voilà voilà... je vais aller faire des bisous à Jade et après, au dodo !!!
Bisous mes juinettes !!!