Super ton homme JJ, oui je confirme, signe de suite pour le mariage avant qu'il ne change

Marina, c'est sympa de t'occuper de ce vide grenier; et puis tu ne perdras pas la main!
Sab: alors ces cartes d'identité, c'est fait?
Twinnies doit bosser dur, ou être tombée antre les griffes de DSK*

Ou a essayer desperemment de se defriser
Claf, courage pour ton dernier mois avant les vacances. Pour moi aussi même topo, un mois de boulot et vacances! Enfin dejà je m'y prepare avec en avant gout un WE prolongé

C'est super calme , je vois que vous profitez des beaux jours...
Moi pareil et j'ai eu la chance de faire qu'une circulation donc j'ai passé presque l'AM complet sous le soleil. Sauf que là ma peau me lance un signal d'alerte

Je suis alergique au soleil

et j'ai des boutons dans toute la nuque, sur le visage et le dos de la main droite. C'est trop chiant!
J'ai eu ma visite du taf et je lui ai montré mon IRM (j'ai une hernie discale cervicale) et comme ça je suis dispensée de tout deplacement pour lesquels il faut porter du materiel.

Je viens de trouver une mimie (doudou de Marie) dans un magasin lecler*c. Il lui en reste plus qu'une et j'ai fait je ne sais combien de magasin pour e retrouver une de secours... J'ai trouvé, l'employée la met de côté mais c'est a 100 kms de chez moi

Mimie vaut bien le deplacement!
Je file regarder la télé
Gros bisous!!
Ah, j'ai oublié que ce soir vous êtes toutes devant tf1*