Coucou mes copines,
Euh j'ai honte, ca fait des siecles que je ne suis pas venue !
Avant que j'oublie, j'ai vu une question de Lilie : on a prevu de leur acheter un velo sans pedale (je sais plus comment ca s'appelle) pour leur 2 ans.
Ici, ca va. Les loulous font betises sur betises, certaines moins graves que d'autres : mais casser notre ecran plat 3D avec 20 cts, ca fait mal ! Mais je prefere ca que de les voir se taper, ou me taper, ou crier ou...ou...ou !!! Ce n'est que materiel !
Sinon, fini la poussette pour eux. C'est bien plus pratique de donner la main (et ils sont super obeissants pour ca, j'suis fiere d'eux).
Ils font toujours autant la java quand on ferme la porte de leur chambre pour les dodos. On retrouve souvent les matelas par terre et eux en train de s'amuser avec les lattes du lit.
Bref, on s'ennuie pas !
Je suis a 35 SA aujourd'hui. La fin est tres tres proche. Plus que 6 semaines au pire ! Mais j'ai du mal a bouger et a dormir. Les joies de fin de grossesse ! Mes valises sont pretes, la chambre est prete, il manque plus que petit frere.
Ruben travaille 6 jours sur 7 en ce moment. Pauvre coco. Les loulous vont a la creche 2 jours 1/2 par semaine donc j'arrive a souffler un peu et me reposer (comme maintenant !)
Je vais vous lire un peu, voir comment tout le monde va

Gros bisous les juinettes !