merci les filles!
Merci aussi a toutes pour vos encouragements. J'ai vachement assuré! Chouette! Donc je pense qu'il va me laisser tranquille un moment et recontroler les autres...

Super Line !
génial, ca assure chez les juinettes entre toi et marraine

c'est vrai et puis ça enlève déjà une épine du pied, je suis peinard pour quelques mois

Titia, pas mal tes chiffres d'hier, c'est quoi ta formation exactement?
Lilie, chouette pour ton RDV estheticienne! J'ai aussi un bon soin du visage + gommage du corps, il faut que je prenne RDV.
Maatoche La rencontre est le 27/28 avril. Pas cool ta mauvaise manip' informatique
Maga comment ça s'est arrangé avec ta copine pour son EDVDJF, elle t'a recontacté depuis?
Claf, bon courage pour aujourd'hui. Tu vas bosser tous les mercredis maintenant?
Tu sais, ici c'est pareil, on a le caractère qui s'affirme et parfois elle est ultra difficile a gerer... Mais bon, la punition qui marche pas mal c'est le coin. Sinon comme chez toi, ça peut faire des crises et hurler a plein poumons...
D'ailleurs, je viens de coucher Marie mais elle ne veut pas dormir, elle hurle dans son lit...
Il faut dire qu'on vient de prendre l'air au jardin et qu'elle a fait du cheval, enfin je l'ai montée sur loulou et donc elle etait aux anges... Le retour a la réalité est difficile a vivre...

Mais bon j'ai un peu de taf et quelques coups de fil a passer...