TatieduGabon
|
|
« Répondre #4995 le: 17 Février 2012 à 14:54:30 » |
|
Tatie, dsolée si tu l'as déjà dit mais t'es tjours sur les 2 postes ou tu as lâché celui qui ne te plaisait pas Je suis toujours sur les 2 dont celui qui ne me plait pas Mais pour etre réaliste, j'ai 3 boulot (faut rajouter la scté de zhom ) La il répond a un ENORME appel d'offre (j'ose meme pas vous dire le montant annuel, j'en suis tombé de ma chaise en voyant le devis ) Mais s'il le décroche, j'arrete le taf de l'aprem et je travaille avec chéri d'amour
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #4996 le: 17 Février 2012 à 14:56:03 » |
|
Vas -y fait toi plaiisir, moi ca me fait bien rigoler Et de toute facon ici pas besoin d'encapuchonner les mouflet, ce sera a poil
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #4997 le: 17 Février 2012 à 14:58:14 » |
|
Tatie, dsolée si tu l'as déjà dit mais t'es tjours sur les 2 postes ou tu as lâché celui qui ne te plaisait pas Je suis toujours sur les 2 dont celui qui ne me plait pas Mais pour etre réaliste, j'ai 3 boulot (faut rajouter la scté de zhom ) La il répond a un ENORME appel d'offre (j'ose meme pas vous dire le montant annuel, j'en suis tombé de ma chaise en voyant le devis ) Mais s'il le décroche, j'arrete le taf de l'aprem et je travaille avec chéri d'amour Ca te fait des journées de ouf Bon je croise les doigts alors pour l'ENORME appel d'offre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #4998 le: 17 Février 2012 à 15:12:31 » |
|
Tatie, dsolée si tu l'as déjà dit mais t'es tjours sur les 2 postes ou tu as lâché celui qui ne te plaisait pas Je suis toujours sur les 2 dont celui qui ne me plait pas Mais pour etre réaliste, j'ai 3 boulot (faut rajouter la scté de zhom ) La il répond a un ENORME appel d'offre (j'ose meme pas vous dire le montant annuel, j'en suis tombé de ma chaise en voyant le devis ) Mais s'il le décroche, j'arrete le taf de l'aprem et je travaille avec chéri d'amour Ca te fait des journées de ouf Bon je croise les doigts alors pour l'ENORME appel d'offre +1
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #4999 le: 17 Février 2012 à 15:46:08 » |
|
Tatie, dsolée si tu l'as déjà dit mais t'es tjours sur les 2 postes ou tu as lâché celui qui ne te plaisait pas Je suis toujours sur les 2 dont celui qui ne me plait pas Mais pour etre réaliste, j'ai 3 boulot (faut rajouter la scté de zhom ) La il répond a un ENORME appel d'offre (j'ose meme pas vous dire le montant annuel, j'en suis tombé de ma chaise en voyant le devis ) Mais s'il le décroche, j'arrete le taf de l'aprem et je travaille avec chéri d'amour Ca te fait des journées de ouf Bon je croise les doigts alors pour l'ENORME appel d'offre Merci les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #5000 le: 17 Février 2012 à 17:21:21 » |
|
tatie, moi aussi, je croise les doigts !! Ca serait vraiment cool pour vous ! Hello : contente que tu aies trouvé ton bonheur !!! Tu nous mets une petite photo ! Je suis surtout contente que la taille des vêtements t'aille... j'avais un peu peur que tu sois trop trop slim... Bonne soirée !!! Bon ici, c'est toujours pas la joie... je me suis tirée de la maison pour avoir 10 minutes de paix ! Ahhhhh faire des courses, comme c'est cool !!! Bonne soirée à toutes !!! A plus tard !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #5001 le: 17 Février 2012 à 19:22:35 » |
|
Tatie je croise meme les doigts de pieds !!!!! Bon auj j'ai emmené les enfants à la médiathèque.... c'était très sympa sauf que je suis tombée sur mon ex belle soeur qui s'avere etre aussi une ex de jérome (en fait jérome était son 1er amour, pour laurette c sar*h)...... bref le froid en nous voyant je vous raconte pas........ bah elle m'a fait de la peine. Mais bon c'est comme ca, elle n'était plus avec jérome depuis 95!!!!!! alors si je peux comprendre que ca ne lui fasse pas hyper plaisir, de là en m'en vouloir je trouve qu'il y a une grosse marche. Enfin c'est pas grave on a passé une bonne après midi qui c'est terminé chez le coiffeur pour moi, j'ai les cheveux courts ca me change mais ca me plait bcp !
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5002 le: 17 Février 2012 à 19:24:35 » |
|
maga t'es déjà partie ou tu fais la route demain ! en tout cas sur nice la méteo annonce des 10/15 ° ca fait rêver!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #5003 le: 17 Février 2012 à 20:06:14 » |
|
Tatie je croise meme les doigts de pieds !!!!! Bon auj j'ai emmené les enfants à la médiathèque.... c'était très sympa sauf que je suis tombée sur mon ex belle soeur qui s'avere etre aussi une ex de jérome (en fait jérome était son 1er amour, pour laurette c sar*h)...... bref le froid en nous voyant je vous raconte pas........ bah elle m'a fait de la peine. Mais bon c'est comme ca, elle n'était plus avec jérome depuis 95!!!!!! alors si je peux comprendre que ca ne lui fasse pas hyper plaisir, de là en m'en vouloir je trouve qu'il y a une grosse marche. Enfin c'est pas grave on a passé une bonne après midi qui c'est terminé chez le coiffeur pour moi, j'ai les cheveux courts ca me change mais ca me plait bcp ! Et ben, rancunière la nana Super pour ton aprèm et pour ta nouvelle coupe On peut voir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5004 le: 17 Février 2012 à 20:23:46 » |
|
Viiii je demande à Jé de me prendre en photo, va raler mais c pô grave !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #5005 le: 17 Février 2012 à 20:27:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5006 le: 17 Février 2012 à 20:29:33 » |
|
Et voilà
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #5007 le: 17 Février 2012 à 20:34:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5008 le: 17 Février 2012 à 20:37:11 » |
|
Merci et heu si si pour moi c'est très court j'avais les cheveux largement sous les épaules et je trouvais dejà ca court Tiens je viens de dire à jérome que OUI quelqu'un me trouvait joli (il grogne un peu il me préfère les cheveux long) et il répond que le photographe est vraiment très bon alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #5009 le: 17 Février 2012 à 20:41:47 » |
|
Forcément Oh les hommes et leur a priori sur les cheveux courts En même tps moi je dis à zhom : "soit j'ai les cheveux long et pas coiffés (élastique et barrettes ), soit j'ai les cheveux courts et je peux prendre le tps de faire des brush vite fait " Donc dit comme ça .................. il n'y a pas photo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|