Youpi! J'arrive au bon moment pour les nouvelles d'Audrey, je suis très contente, comme dit Sab, c'est pour être vraiment sur!
Ah ces bagnoles! 600e d'amortisseurs! Ca fait mal.
Même si la voiture est sous garantie, toutes les petites pannes sont bien embetantes...
Titia, je vois que le klaxon c'est un problème allemand, ça... ils ne doivent pas savoir les faire

mes parents avaient eu une allemande qui a eu aussi un point faible a ce niveau
Matoche, en fait, Koxka est attachée, mais ça va... on la detache losqu'on est dehors avec elle ou pour se promener
Sinon, Marie a été chez le doc aujourd'hui car 3 diarrhées encore ce matin. Elle a hurlé au possible et etait inconsolable, il est parvenu a l'examiner. gastro mais en plusieurs etapes. Ca fait une semaine en fait que ça dure.
Sinon j'avais demandé un delai supplémentaire a mon chef qui me demandait une lettre de motivation pour le poste d'adjoint, car ce WE j'etais complètement HS. En fait hier il a choisi donc n'a même pas pris le temps d'attendre ma lettre

. De toute façons je ne me faisais pas d'espoir mais je reste déçue. C'est fait!
pauvre puce, 1 semaine de gastro ça commence à faire long

Pour le boulot, pas cool. Tu dois être déçue........ en même tps, ça avait l'air un peu compliqué, donc dis toi q c'est peut être pas si mal