|
|
Matoche
|
|
« Répondre #2987 le: 25 Janvier 2012 à 13:29:15 » |
|
ah non, je veux que tu penses à moi tous les jours !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #2988 le: 25 Janvier 2012 à 13:33:00 » |
|
Merci les filles...
Pour répondre à je ne sais plus qui .... Oui j'y vais toute seule ....
Lilie, pour mon LL grrrrrrrr, il ne marche toujours pas Je te fais un copier coller de mon humeur du jour d'hier mon LL qui n'a que 4 mois d'existence est en panne. Après 1 semaine d'attente, coup de tél du réparateur qui doit venir entre 13h et 15h30. Coup de fil à 11h30, il est à la maison. Chouette, les loulous vont devoir attendre pour manger et se garder tout seuls étant donné que mon LL se situe au garage et que le technicien n'est pas là au moment de la sieste, comme c'était prévu.... Il "répare" mon LL et me montre comment le "réparer" si il me refait ça ... Il part, je fais manger mes monstres, les couche mange un bout et veut faire tourner une machine sauf qu'elle ne marche pas et surtout je n'ai pas envie de gratter quoi que ce soit sur ce satané engin qui n'a que 4 mois, à chaque fois que je veux faire tourner du linge ... Je rappelle le SAV qui me renvoi vers la société de réparation qui ...................................................................................... ne répond pas !!!! Ben voyons !!!!
Alors depuis j'ai eu le SAV qui m'avais redonner un rdv pour la semaine pro. Finalement, ils m'ont rappelé car le réparateur a commandé une pièce (la carte) mais il ne m'avait rien dit ? ? ? Et il vient la mettre en place le 1er fev. Voilà, j'espère qu'après ça je n'aurais plus de souci ....
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #2989 le: 25 Janvier 2012 à 13:37:22 » |
|
grrrrrr !!! Je comprends que tu sois plus qu'énervée !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #2990 le: 25 Janvier 2012 à 13:37:57 » |
|
c est moi qui t ai demande par texto tt a l heure audrey c est pas erieux d y aller seule,tu ne peux pas avec ta mere ou ta soeur? et merdoume pour ton LL matoche j essaierai un peu ts les jours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #2991 le: 25 Janvier 2012 à 13:56:59 » |
|
Matoche t'es trop mignonne...Je t'aime ma belle..
Quand je parlais de missions, c'est de mission dans le genre " je remets ma vie sur pieds" - Administratifs: réaliser les transferts de dossier - CAF -Inscription et révision concours, - Recherche d'emploi -Recherche mode de garde - Acheter une voiture ( mais bon ça me ramene à mon statut de femme qui capte rien à la mécanique, donc j'ai envie d'attendre Christophe pour ça...) - Sociabilisation ( 7 ans que j'ai quitté toulouse, je revois doucement mes amies).
Bref j'ai pas le temps de m'ennuyer avec mes minis tornades, j'en fais un peu tout les jours.
Sinon je me sens bien , Lou a dormi, elle crit papa dès qu'on l'appelle, elle dit plus rien, je pense que pour mes chatons, il faut qu'on se pose... elles sont bien chez mes parents ça se sent, après toutes ces galères j'ai pas le droit de me plaindre, Christophe par contre est passé de vie de famille à vie en colloque.. Il s'accroche, il pense aux vacances on se revoit dans un mois, puis en mai ( c'est pas serieux pour le budget mais c'est trop dur pour lui) , juillet, et apres il doit repartir pour deux semaines en septembre.
Sa meilleure pote s'est faite agréssée ( samedi soir )dans sa chambre par deux gars, avec un coupe coupe sous la gorge, ils lui ont tout volé, menacer de la tuer...Bref il y a il y a deux semaines s'etait une autre pote, bref ça devient cauchemardesque, cris dort mal...et moi je suis si sereine sous ma couette. Merci de m'avoir encouragée dans ce choix...avant que cela devienne dramatique.
Je pars faire à manger pour ce soir, cet aprem je vais à la ludo en poussette ( mission sociabilisation).
Je vous aime...
Pardon pour le roman.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #2992 le: 25 Janvier 2012 à 14:16:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #2993 le: 25 Janvier 2012 à 14:45:06 » |
|
hello heureusement que tu est revenue. c'est dingue quand meme la pauvre elle doit etre traumatiser. vivement que cris aussi vous rejoignent claf
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #2994 le: 25 Janvier 2012 à 14:48:48 » |
|
BON ICI faut que je me bouge la grappes on a dormi a 4 dans le lit jade couché a moitie sur mes seins et charles entre mes jambes et la tete sur mon ventre autant vous dire que j ai bien dormi et moi qui disait a baldi que je cododotais pas J'ai entendu sur France Info que selon une étude très sérieuse, il était très très très dangereux de cododoter (avec des nourrissons, hein, pas pour toi !)... et que c'est pour ça qu'ils font une campagne d'affichage dans le wyoming aux USA... M'enfin... Qu'est-ce qu'ils ont tes poussins pour être scotchés à toi SI T ARRIVE a le savoir dis moi non je pense rein de mechant , je pense qu il y avait pas mal de flan la dedans, mais pour jade il y a quand meme une belle canine
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #2995 le: 25 Janvier 2012 à 15:08:24 » |
|
|
|
|
Journalisée