bon j'espère que ça va mieux pour les malades!

Claf!Grrrr! ta kiné est franchement très c*n et en effet comme t'ont dit les filles change!
Merci pour la photo de D et son père, ils ont l'air heureux comme tout, c'est trop beau!
Je comprends que tu sois un peu sur les nerfs, effectivement quand le moral est

déjà avec des soucis de pognon pour un peu que la kiné te sorte tout ça, normal que tu soit à cran. T'inquiète ça va aller, tu sais il faut aussi leur laisser le temps. En + j'ai l'impression qu'ils sont plutôt calme donc peut être aussi qu'ils ne veulent pas prendre de risque... Ce WE tu etais contente de leur progrès, sois patiente, encourage et felicite beaucoup! Soit contente du tout petit effort autant que de la grande prouesse.

Jade, alors ce papier c'est reglé? J'espère que ça va s'arranger rapidement
Liline , contente de lire des nouvelles. J'espère que Thomas va vite se remettre et que tu trouveras une nouvelles nounou.
Sab, alors ces aerosols? C'est efficace?
Matoche et Lilie, votre mal de crane c'est passé?
Tatie, oui ce forfait a l'air d'être top! Je n'arrive pas a naviguer sur le site! Trop de monde. J'ai la free*box mais je me demande si je peux avoir les 2, un forfait d'1h (gratos) + celui a 15.99e pour l'illimité. Car si oui je prends de suite! Sinon je prends quand même celui a 15e, moi qui voulais changer de forfait!
même au tel ça ne repond pas, j'ai essayé, toutes les lignes sont saturées