Coucou
Je vois qu'il y a de plus en plus de malades! Pleins de bisous guerisseurs... Pourvu que ce soit pas la grippe!
Titia, je vois en effet que tes WE sont chargés, on comprend que tu n'as plus le temps de venir discuter avec nous

Liloute, sinon si tu ne veux pas faire trop de route tu as dulcolax* c'est a base de plantes, certes c'est un cacheton mais ça marche +++.
Sinon moi qui ai vraiment de très gros pbs de constipation, je suis parfois obliée de faire recours aux lavements car j'attends toujours que ça vienne, mais quand ça ne vient pas il faut prendre les choses en mains car c'est risqué. Du coup je fais normacol* en fait tout est indiqué sur le notice. Je trouvais ça barbare mais en fait, ça va

10 minutes après c'est torché

, oups pardon, c'est reglé

Claf, super ce Noel avec le papa de Davy, en voilà de belles retrouvailles.
Twinnies, quelle chance cette journée a la neige, j'etait tentée aussi mais pour skier et avec Marie, pas possible. On verra l'an prochain.
D'ailleurs a ce sujet, je regardais les annonces en timeshare, vous savez les appartements en multipropriété qu'on achète une semaine par an, à vie et à la même periode. Le concept est pas mal... il y a quelques années c'etait a la mode, certains ont dechanté. Quelqu'un connait? Qui peut me dire ce qu'il en pense?
Hello, chouette si tu es aidée par ton entourage. Ca te fait du bien de pouvoir te soulager...
Tatie, alors cette 1ère journée?
Ce soir je suis vannée et Marie est en mode BDP et là ce soir elle a la palme d'or!