Bon je me plaind quand même ça va me liberer ...
Aujourd'hui j'ai fait le même malaise que j'avais fait le jour ou j'allais rentré a l'hopital pour la cesa , je ne sais pas si vous sous en souvenez !! En fait je vois floue et plus de champ visuel . style quand on regarde devant et qu'on met les mains sur le coté normalement on les voit et bien pendant ce malaise Rien ! les petites étaient couchée et la je panique .. je regarde des mot ecris a droite a gauche et il me fallait une concentration maximum pour voir les lettres !! j'ai réussi a ma levé et aller à taton chercher mon tensiometre .. 15.4 !! Le malaise s'est terminer au bout de 3/4 d'heure et je reprend ma tension 11.6 .. donc je pense que ce sont des hausses de tension ..pourqtant j'étais calme detendue (je sortais d'un bain

) .. je vais en reparler au doc demain ...
vien s'ajouter a notre soirée , je reprend ma tension : 11.6 ..donc bien

et Yannick me dit en déconnant de prendre la sienne : 17.4 !!!

là avant d'aller se coucher il et à 15.8 !!
Alors soit on a de gros souci , soit le tensio déconne +++ mais bon moi je suis bien depuis 17 h cet am .. cet la tension aussi .. c'est bizard non

?
Enfin de toutes façon va falloir surveiller ça et j'en ai un peu ras le luc !! entre le cholesterol pour un, le diabete , la tension.. les malaises pour l'autres et truc bizard .. Ras le bol quand même !!