Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici

<< < (4/3000) > >>

TatieduGabon:
Ah ma Lilie si seulement c'etait vrai  8)

Matoche:
Tatie, tu t'appuies ta BM demain soir?

Parce qu'on sera deux... ;D

sab62:
Citation de: TWINNIES le 23 Décembre 2011 à 16:31:25

Citation de: Tatie le 23 Décembre 2011 à 16:29:51

Pour le titre c'etait une proposition de Twinnies avec une modif de tatie  ;)

et oui avec un titre pareil je te remercie de rendre à César ce qui est à Cesar  ;D

Alors bravo les frangines  ;) :-* :-* :-* :-*
Allez je suis partie..........
 :-* :-* :-* :-*

Matoche:
Passe un super bon réveillon!!!  :-*

clafoutierose:
ah bah voilà le tome 4 fait déjà couler de l'encre ... les filles Jules César MDR ... alalalalalalala on a de la chance les juinettes 2010 d'avoir TWINNIES et TATIE  8) 8) 8)

j'embrasse toutes les juinettes qui participent à mon quotidien de Maman de juju auprès desquelles je trouve du réconfort, une oreille attentive et des "POTINS" d'enfer  :-X :-X :-X ;D ;D ;D je suis touchée de partager vos vies ... JADE tout spécialement ... HELLO bientôt parmis nous, LILOUTE en quête du 38  ;) MAGA notre mère Noël au grand coeur, AUDREY le petit lutin de la ronde qui veille au bonheur de tout le monde et qui cherche le sommeil ? LILIE et LINE à qui on souhaite un bébé pour l'année à venir, MATOCHE notre scout en vadrouille fidèle au poste, SAB qui découvre le bonheur d'être une maman heureuse et une femme épanouïe, TITIA  bientôt "conseillère" , MARINA à qui on souhaite de trouver un trèfle à 4 feuilles et VAL, JJ, GEGE, ALLY, NATALILOU, et ... si j'en oublie je m'excuse je n'imagine même plus ma vie sans notre fil  :-* :-* :-*

JOYEUX NOEL

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente