Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici

<< < (5/3000) > >>

TatieduGabon:
Citation de: Matoche le 23 Décembre 2011 à 16:38:43

Tatie, tu t'appuies ta BM demain soir?

Parce qu'on sera deux... ;D

M'en parle j'y ai droit le 24 ET le 25  ::)

TatieduGabon:
Youpiiiiiiiiii zhom vient de m'appeler il m'emmene a la plage  8)

Oui je sais vous me detester ;D ;D

titia106:
Citation de: clafoutierose le 23 Décembre 2011 à 16:52:58

ah bah voilà le tome 4 fait déjà couler de l'encre ... les filles Jules César MDR ... alalalalalalala on a de la chance les juinettes 2010 d'avoir TWINNIES et TATIE  8) 8) 8)

j'embrasse toutes les juinettes qui participent à mon quotidien de Maman de juju auprès desquelles je trouve du réconfort, une oreille attentive et des "POTINS" d'enfer  :-X :-X :-X ;D ;D ;D je suis touchée de partager vos vies ... JADE tout spécialement ... HELLO bientôt parmis nous, LILOUTE en quête du 38  ;) MAGA notre mère Noël au grand coeur, AUDREY le petit lutin de la ronde qui veille au bonheur de tout le monde et qui cherche le sommeil ? LILIE et LINE à qui on souhaite un bébé pour l'année à venir, MATOCHE notre scout en vadrouille fidèle au poste, SAB qui découvre le bonheur d'être une maman heureuse et une femme épanouïe, TITIA  bientôt "conseillère" , MARINA à qui on souhaite de trouver un trèfle à 4 feuilles et VAL, JJ, GEGE, ALLY, NATALILOU, et ... si j'en oublie je m'excuse je n'imagine même plus ma vie sans notre fil  :-* :-* :-*

JOYEUX NOEL
claf j'adore ton récit :'( :'( :-* :-* :-* :-* :-* :-*
+1 avec tout ce que tu as dit :-* :-*

titia106:
maga trop beau la récap ta du bien t'amuser !!! j'adore au moin on voit tout le monde c'est super simpa tres tres bonne idée ;)
MDR pour l'ouverture dans l'autre section ;D ;D ;D

aussi j'ai remarquer une tite faute tu a mis que marraine avait eu ses enfants le 14 juin mais c'était mai :-X ;D ;D ;D ;D

Maga06:
Citation de: Tatie le 23 Décembre 2011 à 17:17:38

Citation de: Matoche le 23 Décembre 2011 à 16:38:43

Tatie, tu t'appuies ta BM demain soir?

Parce qu'on sera deux... ;D

M'en parle j'y ai droit le 24 ET le 25  ::)

j ai hate de savoir ce que sera ton cadeau
 :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente