Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici
sab62:
Coucou les filles !
Un petit passage avant la clôture du fil :P
Ici les nouvelles sont plutôt bonnes. Pas mal de changements depuis septembre : les filles, la maison, le boulot!
On va bientôt passer les filles en "grand lit" parce qu'elles passent sans arrêt d'un lit à l'autre et il y a eu quelques chutes ::)
Elles sont de plus en plus complices et font la java tous les soirs jusqu'à des 23h :o
Du coup on s'interroge également pour les séparer ....
On verra après le déménagement, pas trop de changement en même temps!
Sinon on part au soleil tous les 4 mardi 8)
Voilà pour moi.
Désolée de ne plus suivre .......
Ça me manque. Mais ce n'est que temporaire ! Quand la nouvelle organisation sera en place ça ira mieux ( enfin j'espère)
Je vous embrasse fort :-* :-* :-*
Et Audrey je suis sur que tu vas faire une super ouverture de fil ;)
TWINNIES:
Je viens de vivre l'enfer! La gastro dans un TGV vous connaissez? Je l'ai fait!
Je suis épuisée j'ai pris la décision de ne pas aller au. Travail demain, mon premier arrêt de travail ( hormis ceux pour ma grossesse) c'est vous dire comme je suis maaaalllllllllll
line33:
Citation de: TWINNIES le 21 Novembre 2012 à 19:53:36
Je viens de vivre l'enfer! La gastro dans un TGV vous connaissez? Je l'ai fait!
Je suis épuisée j'ai pris la décision de ne pas aller au. Travail demain, mon premier arrêt de travail ( hormis ceux pour ma grossesse) c'est vous dire comme je suis maaaalllllllllll
flute! Soigne toi bien! :-*
line33:
Sab: contente de te lire et de voir que ça va bien!
Vous partez ou? Vous demenagez quand?
Loka:
Oh merde Twinnies ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
moi j'ai eu la tourista dans une auberge de jeunesse au mexique avec les chiottes au milieu de la chambre... angoisse
On doit avoir une mauvaise réputation les français à partir de ce jour au mexique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente