Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici

<< < (2993/3000) > >>

line33:
Citation de: TWINNIES le 21 Novembre 2012 à 07:08:40

LAURETTE

dernière année dans la vingtaine, profite  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

+1

line33:
Citation de: titia106 le 21 Novembre 2012 à 12:10:08

line ta voiture c'est une essence ou pas car 150mkms pour essence ca commence à faire mais pour un gazoil ca va
mais apres j'avais un ami qui avait une 4*7 et il etait enmerder à fond avec........ je te souhaite pas ca mais une chose est sure ta bien fait de dire tout ca au garagiste au moins il s'est a qui il a faire!!

oui diesel, en fait elle ne fait que de l'autoroute (ou presque) et je suis presque toujours seule dedans, donc elle n'est pas trop "fatiguée"

Bonne nouvelle, enfin j'aurais préféré ne pas tomber en panne, mais il m'annoncait entre 280 et 380e et je n'ai payé "que" 221e

line33:
Citation de: titia106 le 21 Novembre 2012 à 13:26:54

Mmmmmmm ferer* r*cher rafaell* cel* bration mil* a...... J en ai l eau a la bouche
Demain j ai 2.  3.    courses a faire je croit que je vais passer pour le rayon  chocolat de noel!!!!
Sinon je reste pas je vais aller manger et aprew siedte pour les gars et aussi je euis avec mon tel pour ca pas mal de fautes...

Bisous mee poulettes

;)

line33:
Citation de: *Audrey* le 21 Novembre 2012 à 13:12:54

Line, alors ces résultats ??

non toujours pas! :'( Franchement je me pose des questions  ???

line33:
La poisse continue!

En m'accompagnant au garage Gé s'est explosé un feu! Le radar de recul n'a pas bipé et il y avait un poteau.

Mon ordi de code est tombé en panne en pleine correction, 10 personnes sont parties sans le resultat, le bureau va les corriger demain!

J'ai eu mon marechal ferrand comme candidat pour la moto. Il a été vachement surpris de me trouver là! En general,je ne dis pas ce que je fais...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente