JJ: Je suis navrée pour ta maman. Ca doit être vraiment difficile pour tout ton entourage. Je t'evoie toutes mes ondes ainsi qu'à ta maman...
Des gros bisous

Jade: C'est genial! En voilà une bonne nouvelle, ça y est, la roue tourne pour vous! En + moins cher que ce que vous avez proposé. C'est une bonne nouvelle car en general quand tu proposes comme là 79000e ils te disent OK mais 80.000, toujours pour avoir le dernier mot et montrer que c'est eux qui decident.
Matoche, sedolée je t'ai oublié pour ton anniversaire, alors
Bon anniversaire!
Ho les filles, je vois que votre rencontre n'est pas tout à fait fortuite, vous n'aviez pas prévu de vous voir aujourd'hui?

Je vois que le WE etait bon pour bon nombre...
Tatie, tes photos sont magnifiques!
Nous aussi, chouette WE. Mes BP ont debarqué vendredi, ils louent un chalet dans un complexe de vacances avec plein d'activités incluses, canoe, pedalo, manèges, trampo, jeux (balançoires, toboggans etc...) piscine, juccuzzi, structures gonflables etc... Comme ils ne sont qu'à 3 (donc avec mon neveu) on y va avec Marie, ce WE elle s'est eclatée et aujourd'hui elle y etait avec Gerald. La nounou ne pouvait pas la prendre, rentrée demain pour Marie, moi c'etait aujourd'hui, je suis crevée.
Gros bordel car ils m'ont convoqué à un endroit mais arrivé sur place on me dit que c'est à l'opposé de Bordeaux, j'ai mis 1h pour y aller et entre temps j'ai du m'arreter faire le plein, sinon j'aurais été en reserve, du coup, m'en fout! Je l'ai fait sur mon temps de travail, Et pis quoi encore!

Sinon ça a été, bien que je serais bien restée au lit 2h de + car lever a 5h50, c'est plutôt

Gros bisous!